|
|
|
| peut-être pour moi, mais ça fait loin le 26 pour prévoir !!!! à suivre donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, c'est possible pour moi mais le 26 c'est un peu loin. A voir c'ici 15 jours. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas, je devrais etre en vacance à partir du 21 dans ce coin ! |
|
| ||||
| ||||
| Je serais en vacances de l'autre côté de la France, dommage cela m'aurait bien tenté, la prochaine fois peut être |
|
|
| moi je serai intéressée mais pas le 26 !!! |
|
| ||||
| ||||
| on peut modifier la date il y a rien d arreté, proposez!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis toujours ok, je suis dans la région en touriste du 22 au 26 juillet à peu pres. alors pourquoi pas visiter et decouvrir avec des eossiens ! |
|
| ||||
| ||||
| un vedredi soir pourrai etre sympa.. le Samedi je suis sur des mariages et la semaine je bosse !!! |
|
|
| Moi aussi ca pourrait m'interresser, je suis assez novice, habite dans le centre et suis friand de conseils, donc ca m'interresserait bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je serais également intéressé, mais plutôt le vendredi soir aussi. Depuis le temps que je me dit qu'il faut que je me programme une petite scéance... ca serait l'occasion. Ce serait sympa si on était quelques uns. |
|
| |||
| |||
| ben faudrait arreter une date... |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c est quand vous voulez suis en vacances |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas le 20/07 dites nous ce que vous en pensez et ce que l on pourrait faire |
|
| ||||
| ||||
| alors vous etes toujours partant, vendredi soir ou le suivent, qui viens |
|
| ||||
| ||||
| Ce vendredi, je ne suis pas sur de pouvoir venir. Je devrais être fixe d'ici un jour ou deux. Vendredi 26 ça doit être tout bon par contre. |
|
|
| pour moi ce sera pas possible, Vendredi je suis coincé et ensuite, si tout va bien, départ dans les Alpes, j'aurai pourtant aimé faire le tour des fontaines de nuit.... c'est ce que je comptais te proposer |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis tenté, mais je bosse la semaine, donc un samedi ou un dimanche serait plus approprié, pourquoi pas dimanche 22 ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Felouque sur le Nil, un soir d'été à Assouan | pblue | [Paysage] | 6 | 19/09/2007 14h32 |
| Fleurs d'été... | Poucinette | [Flore] | 2 | 01/09/2007 22h08 |
| Paris un soir d'été | yofaz | [Paysage] | 0 | 27/07/2007 10h29 |
| job d'été | fifi | Discussions générales | 3 | 14/02/2007 13h44 |
| [Helios 40-2] En terrasse un soir d'été | Ender | [Portrait] | 17 | 29/10/2006 09h41 |