|
|
| ||||
| ||||
| partant aussi , tu le sais !! |
|
| ||||
| ||||
| Un peu loin pour prévoir pour moi, mais pourquoi pas ? B |
|
| ||||
| ||||
| il faut en profiter j ai entendu ce matin que c est la derniere anne que le rallye figure au championnat du monde des rallyes.. |
|
|
| non non pas la derniere... maintenant y'a alternance, donc retour en 2010 Tout comme le tour de Corse ![]() Bref, moi je serais à la speciale du "turini", mais plus vers la Bollene Vesubie. Et le samedi soir, à Monaco avec l'arrivée des tutures venant de l'ardeche (on peut faire du Kart sur glace en attendant) |
|
|
| finalement je serais à Luceram, faute de logement à la bollene... |
|
| ||||
| ||||
| Ha oui moi je suis partant car après on en sera privé jusqu'en 2010...en effet Et ça serai bien de pas refaire comme au rallye de Courthézon ![]() Qq'un à le programme ? Dernière modification par Madkast 10/12/2007 à 22h35. |
|
| ||||
| ||||
| le programme est sur le site de l'automobile club de monaco : http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php...iales_2008.php pour ma part, je serais le jeudi soir au départ à Valence, le vendredi au Col de la Fayolle en Ardèche et le samedi à Gilhoc sur Ormeze |
|
| ||||
| ||||
| Salut Crook et merci pour le lien avec le plan des spéciales c'est nickel? J'y serais certainement au moins sur Vendredi et Samedi donc on se croisera peut etre ? préparons les thermos. Bonne continuation. ![]() |
|
| |||
| |||
| En esperant que cette année la neige soit au rendez vous... |
|
| |||
| |||
| moi je pense y aller !!! chapeau les photos de voitures sur ton site moi je suis debutant, voici mon site les photos ne sont pas retouchées. a+ photos perso j adore les sports mecaniques et cherche a apprendre a faire des filets, si tu s des astuces. a+ olivier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les gens qui connaisse le coin , pouvez vous me direles speciales les plus pres de valence , moi je suis de l'est de la france ,et c est valence le plus pres je pense , se serait sympa |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, pour les personnes interressées, voici l'adresse de L'ACM avec toutes les infos sur les spéciales de l'édition 2008 ainsi que des plans. ACM >>> Automobile Club de Monaco |
|
| ||||
| ||||
| les delires team vous etes partant ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les spéciales facilement accessibles : le jeudi : saint jean, 1h de route depuis Valence le vendredi : col de la fayolle, 1h30 de route depuis Valence le samedi : gilhoc sur ormeze, 1h de route depuis Valence |
|
| |||
| |||
| Les spéciales du jeudi ne sont accessibles que par le départ ou l'arrivée, aucun accès intermédiaire. Pour ceux qui regardent les cartes, le col de la bataille est fermée chaque hiver ne comptez pas passer par la pour vous rendre sur les spéciales. Donc prevoyez d'arriver bien en avance parce qu'a Saint Jean ca va etre le bordel, ou alors venir assez tot pour s'enfermer dans les spéciales. Mais les places pour se garer vont etre cher... |
|
| ||||
| ||||
| ouaip, le col de la bataille est "censé" être fermé. Mais l'année dernière, il était ouvert ! Du coup, accès possible par la D199... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rallye Monte-Carlo | nicobuffat | [Sport] | 3 | 31/01/2007 21h49 |
| Rallye de Monté Carlo 2007 | herve_46 | [Sport] | 34 | 24/01/2007 22h04 |
| Rallye Monte Carlo | Photomathon | [Sport] | 11 | 23/01/2007 01h01 |
| Le Monté Carlo | icemanbravo | Albums | 20 | 24/01/2006 06h56 |
| Rallye de Monte-Carlo | Yoshi | Discussions techniques | 5 | 11/01/2006 14h02 |