|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, qui penses se déplacer pour aller voir cette course ?? Une rencontre serai possible ??? Pascal |
| |
|
| |||
| |||
| Salut salut, Bah c'est à dire que ...... c'est comme si tu étais légèrement à la bourre sur l'évenement ))! Site officiel des 24 Heures du Mans 2008 et des 24 Heures Moto 2008 - ACO C'était il y a 15 jours ^_^ ; victoire de la Suzuki n°2 ... @++ Dwarf |
|
| ||||
| ||||
| Je vois marqué "24H AUTO"... Mal reveillé ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nan, t'était bien reveillé, c'est bien les 24h00 auto, donc message parfaitement à l'heure. Dwarf, lui c'est sans doute réveillé trop tôt ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, J'irai le 2 Juin à la journée test day ; moins cher, beaucoup moins de monde et la possibilité de se déplacer très facilement. Bref, que du bon. Bonne journée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Houlalalala C'est sans doute les beaux jours qui me titillent trop là .... Effectivement les 24 heures pour les boitaroues ne sont pas passées )) |
|
| ||||
| ||||
| présent avec des amis en plus j'habite pas loin ![]() |
|
| |||
| |||
| salut, j'y serai tout le w-end et pour les essais si j'ai le moyen de prendre des jours de congés... A+ |
|
|
| Bonsoir, j'y serai également tout le week-end. Peut-être une occasion de rencontrer d'autres eossiens Christophe |
|
| ||||
| ||||
| Si un habitué peut nous donner des endroits ou il n'est pas nécessaire de posséder un 500 mm pour prendre des bons clichés, je suis preneur ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| mais il y a eu du chagement c'est de plus en plus dure avec les fichus grillages ,enfin sécurité avant tout... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous, je vais aux essais le 1er juin et aux qualifs le 12. Si quelqu'un vient un de ces jours, il y a possibilité de rencontre. C'est la 1ere fois que je viens et si quelqu'un a des tuyaux, ils serront les biens venus. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures du MANS moto 2008 | gatfred | [Sport] | 8 | 24/04/2008 14h04 |
| 24 Heures du Mans | ben44 | [Sport] | 7 | 27/06/2007 23h31 |
| 24 heures du mans 2007 | svbysuzuki | [Sport] | 0 | 24/04/2007 11h32 |
| 24 heures du mans | obiyohann | [Sport] | 4 | 23/04/2007 12h30 |
| 24H du Mans Auto | lucduke | Rencontres Membres | 8 | 19/06/2006 22h43 |