| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Moi je serais des votres. Enfin si je trouves un véhicule pour me rendre jusque là, mais d'ici Octobre je devrais pouvoir me débrouiller. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, ça va suivre prochainement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. C'est pourtant direct Montréal-Paris. |
|
| ||||
| ||||
| Je serai tres heureux de rencontré le staff, je ferai mon possible pour venir. |
|
| ||||
| ||||
| Ok pour moi. J'attend le prog et le lieux. Je confirmerais au cas d'un changement imprevu |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je viens...... coooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Ce sera avec plaisir ( oh tiens d'ailleurs, bonjour les gens ... enchanté, hum hum avec une certaine inertie mais enchanté quand même... ) |
|
| |||
| |||
| Mais on sera une escouade!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C ki ki m'invite ?? 2-3 choses à régler, mais je compte m'occuper de l'antenne canadienne du forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je serai probablement des vôtres. Tigégé |
|
|
| J'essaierai d'être de la partie également ! Bon week-end, Tom |
|
| ||||
| ||||
| Je souhaiterais également y participer pour vous rencontrer mais j'attends la confirmation du lieu et de l'heure pour confirmer ... Au fait, quel est le sujet de cette manifestation : présentation du site, échanges... ? ![]() |
|
|
| Sortie photo et on fait connaissance. Le staff est en réunion le samedi et on Page Rankingévoit une sortie dans Paris le dimanche avec les membres qui le souhaitent. Baylyns communiquera les infos concernant le programme en temps utile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ho c'est cool ça .. je m'arrangerai pour etre là ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation Staf Eos-numerique | baylyns | Présentations & règlements | 154 | 06/05/2008 09h32 |
| Rencontre 21 et 22 octobre avec le staff à Paris | LARAKIN | [Reportage] | 134 | 28/10/2006 11h25 |
| (Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005 | photoGraphic | Albums | 50 | 06/11/2005 20h20 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre | baylyns | Rencontres Membres | 23 | 05/10/2004 09h23 |