Tu n'étais pas le seul à ne pas avoir capté.![]()
Tu n'étais pas le seul à ne pas avoir capté.![]()
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Et bien me voilà revenu.
Bien sympathique dans ce magasin.
J'ai peu enfin avoir un Bigma dans le mains... et une belle proposition. Je m'en vais vite écrire mon mail.
Un grand merci pour cette journée !
Moi aussi de retour.
Un grand merci à Mde Hocini pour son acceuil, sa gentillesse et sa superbe offre pour mon trépied et sa rotule que je lui ai achetés.
Super merci aussi à Mr Michel Douffet, photographe professionnel pour sa disponibilité, ses conseils, ses remarques et critiques constructives.
Il est regrettable qu'il y avait pas le succès escompté, ce magasin mériterait vraiment mieux...
En tout cas ce fût une très bonne journée...
Etienne
Dernière modification par Slibo ; 11/11/2011 à 19h23.
Revenu aussi, dommage qu'un administrateur du Forum n'était pas présent snif...
Belle proposition de la part du partenaire.
Mais j'y pense, j'ai pas reçu mon cadeau moi... resnif!
Moi je l'ai eu en lui montrant une copie de l'annonce de ce topic.
Et j'ai mis Audiophil-foto dans mes favoris TomTom... j'y retournerais c'est certain.
Merci à l'équipe d'Audiophil-foto pour cette très agréable matinée.
Pour info:
Les carnavals rhénans débutent officiellement le 11/11 à 11h11 par l'intronisation du Prince Carnaval.
Cette tradition folklorique, très suivie dans la région, arrive à son apogée le lundi qui précède le Mardi Gras.
CQFD
A+
L´heureux gagnant de la tombola pour un compact numérique du 11.11.11 est Mr Grégoire DEM....
Félicitation !!!!
Fadela
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))