|
|
| ||||
| ||||
| Salut, Merci |
|
| ||||
| ||||
| merci c'est sympa ! |
|
| |||
| |||
| Merci, je ne recois pas la 5, par contre les archives 7 et 8 sembles corrompus. Sinon la qualité du film est bonne. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce téléchargement. Je suis tombé par hasard sur l'émission et je n'ai vu que les 10 dernières minutes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup, étant en déplacement ce jour, je l'ai raté. Je l'ai toutefois enregistré en HD si ça t'interesse. Je le récupère dès que je rentre chez moi. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup, super qualité, tu as fais du très bon boulot. Reportage sympa. |
|
|
| Super, je viens de le regarder, merci beaucoup !!! |
|
| |||
| |||
| Certains ont dû abandonner en cours de route, le premier fichier affichait 73 downloads le dernier 46... Une belle façon de voir que a manipulation de l'image n'ai pas que l'oeuvre des médias. L'AFP remontent encore dans mon estime. Ses photographes sont vraiment des pro. Un grand bravo au cameraman qui a toujours un angle juste et des belles images. Merci Olivebrazil d'en avoir fait profiter les copains ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Merci beaucoup d'avoir poster le reportage, jetait pris d'une mega migraine et je n'avait pas pu le regarder. Un grand merci donc car le reportage est vraiment très bien... |
|
| ||||
| ||||
| Il va y avoir un autre reportage si j'ai bien compris? |
|
| ||||
| ||||
| merci pour le fichier, qualité niquel!!! Très joli reportage!! |
|
| ||||
| ||||
| Super, merci, et c'est quand le deuxième ??? |
|
| ||||
| ||||
| Mardi prochain, 5 février donc, à 21h45 sur France 5 |
|
| ||||
| ||||
| Là je pense que cela ne faisait aucun doute dans leur esprit, va falloir t'y coller ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reportage photo Marseille - lieux sympas? | kfc | Atelier Reportage & Sport | 1 | 24/12/2007 00h08 |
| reportage photo | jeje769 | [Reportage] | 2 | 22/04/2007 14h35 |
| Mini reporter | villrac | [Portrait] | 4 | 14/04/2007 16h07 |
| Quelle veste acheter pour partir en photo reportage ? | zilliq | Discussions générales | 9 | 25/06/2006 16h55 |
| photo reportage | jeje769 | Discussions générales | 1 | 08/01/2006 19h11 |