|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que tu peu pas voir les galleries mais tu peut quand meme te faire une petite id?e du site en allant voir de quoi il s'agit , et puis tu peut t'inscrire......( enfin si ?a marche ).merci ITALIASKY ![]() Dernière modification par ITALIASKY 12/04/2005 à 10h29. |
|
| |||
| |||
| Ca n'a pas l'air mal pour trouver des mod?les, je pense que je vai m'inscrire aussi mais pas avant deux semaines car je pourrai ? ce moment l? y mettre des photos que j'aurai fait d'une amie le WE du 23-24 avril . . . Merci ITALIASKY ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je vous ferai part des photos une fois trait?es ! ! ! Normalement, je pense pas que la personne accepte de faire du nue, mais avec un mod?le, il y a plein d'autres possibilit? de photos . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'un : "Oui mais regarder n'est pas tromper" L'autre : "Ok, mais est-ce que su..r c'est tromp? ?" Anson, gros gros dilemme !!! LOL ![]() |
|
| |
| Citation:
M'enfin.... je plaisantais ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais tres bien, moi aussi Nobody je plaisante, j'taime bien ( vaut mieux, maintenant que t'es modo ) il m'en faut bien plus pour me mettre en ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi je t'aime po Italiasky , tu es pas cool de me nargu? avec ton 100-400L et pareil pour JP, vous faites rien que de m'emb?ter . . . ![]() @ Squirrel : Une femme qui pense que son mari a un certain talent dans la photographie doit savoir prendre aussi sur elle pour qu'il puisse progresser. Mais ma plus grande attente est qu'elle soit enceinte pour faire les plus belles et les plus fortes photos, en sentiments, de toute ma vie ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L? mon metit Ansounet cela ne d?pend que de toi ! |
|
| |||
| |||
| Peut-?tre pour la rencontre de Mai, mais rien est moin sur ! ! ! Mais oui . . . un jour, il sera mien aussi et ?a j'en suis persuad? et on shootera ensemble mon JiP?nou et toi aussi ITALIASKY . . . ![]() Et pour l'enfant, on y travail s?rieusement ! ! ! ![]() Dernière modification par anson_le_vampire 12/04/2005 à 13h24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
. . . Je fait moi m?me comme un grand ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Papa, je serai . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Respect Anson ![]() Y'a pu qu'a esp?rer que tu ne deviennes pas g?teux le jour de la naissance ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien dans le sens de "gateaux" que j'utilisais "gateux" et non par rapport ? ton ?ge ![]() C'est bien connu que certains nouveaux parents deviennent "g?teux" devant leur nouvelle prog?niture : grave erreur ? mon sens car d?s tout petit les enfants testent et savent tr?s bien ? qui ils ont ? faire et la suite est bien connue ... enfin, on en reparlera le moment venu, c'est pas en passant des heures devant ton PC le soir sur EOS-Num?rique que ?a va faire avancer les choses !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et t'inqui?te, je vait pas me laisser faire par mes enfants . . . Enfin normalement ! ! ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mouette sympa | PhilOcean | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 08/11/2007 08h58 |
| Londres sympa | azrael2 | [Reportage] | 8 | 24/04/2007 17h55 |