|
|
| |||
| |||
| Citation:
?), car je Page Ranking?f?re quand m?me savoir ? quoi je suis confront? plut?t que d'?viter les mauvaises surprises Au pire je garderai les photos pour moi et j'?viterai de les mettre sur mon site web ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis, si ton site n'est pas commercial, il n'y a pas de probl?me... mais bon tu nous diras apr?s lecture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?), car je Page Ranking?f?re quand m?me savoir ? quoi je suis confront? plut?t que d'?viter les mauvaises surprises Au pire je garderai les photos pour moi et j'?viterai de les mettre sur mon site web [/b][/quote]Oh squirrel , j'ai voulu dire : lorsqu'on lit ce genre de bouquin, on se demande ce qu'il reste ? photographier. |
|
| |||
| |||
| Sur le point Page Ranking?cis de la tour eiffel c'est compliqu? : de jour tu peux la photographier dans tous les sens et m?me publier tes photos. De nuit par contre l'?clairage de la tour est d?pos? comme une oeuvre donc pas touche !!!!! C'est fou ca le momument est libre mais pas son ?clairage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et puis ?a peut me servir pour la suite ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
) :"Mais non m'sieur l'agent, je ne photographiais pas la Tour Eiffel, c'est le Champs de Mars qui m'int?resse !!" ![]() |
|
| |||
| |||
Par exemple !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lieux et traitements divers... | iris | [Paysage] | 7 | 29/11/2007 14h05 |
| Etat des lieux | syn | [Graphisme] | 12 | 11/09/2007 20h54 |
| Les lieux typiques pour pratiquer le portrait | nicojerem | Atelier Studio | 7 | 03/09/2007 07h34 |
| Lieux à Shooter sur Bruxelles ? | VIBE | Discussions générales | 10 | 11/05/2007 00h13 |