| |||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Petite Page Ranking?cision pour certain (on ne sait jamais), le script ne doit pas se mettre dans la balise HEAD mais o? l'on veut voir appara?tre la bo?te des 10 derniers post du forum EOS-300D Voil? LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Voil?, j'ai rajout? 3 options pour votre plus grand plaisir (limite, coultexte et coultab) LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Bsr, Bravo LCL2000 ! B) Voil? ce que ?a donne sur mon petit site de modeste amateur (Ne ris pas c'est mon premier )http://land2.free.fr/index.htm |
|
| |||
| |||
| je ne peux pas voir ton disque dur....revois le lien LCL2000. |
|
| |||
| |||
| sur http://land2.free.fr/ par contre, j'ai vu que tu l'avais mis Tu aurais pu l'agrandir un peu en rajoutant apr?s faire=articles : &taille=300 LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Voil? ! Excuse-moi ![]() |
|
| |||
| |||
| p? grave LCL2000. |
|
| |||
| |||
| ton site est pas mal pour un d?but Comme tu as un peu de place tu aurais pu l'agrandir un peu en rajoutant apr?s faire=articles : &taille=300 LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Un merci ? land (son site) et ? steph (son site) qui ont mis le module sur leur site Un peu de pub ne fais pas mal S'il y en a d'autres, qu'ils se fassent conna?tre. Cela nous permettra de savoir si vous ?tes plut?t chaud (ou non) ? mettre ce genre de module sur votre site...n'oubliez pas que cela fait augmenter votre Page Ranking ceci dit en passant LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y?a pas de quoi ![]() Il faut que je cherche comment l?ins?rer sous le menu J?ai essay? mais je n?ai plus que le script qui s?affiche Merci pour la pub ![]() Steph |
|
| |||
| |||
| Citation:
[/b][/quote]ok LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.lcl2000.com/Photos/steph/ cliques sur bouton droit de la souris dessus puis Enregistrer la cible sous.... tu remplaces ton fichier pour voir ce que cela donne et tu me donnes des nouvelles si c'est ok ou non Pour la pub, c'est normal LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Merci pour tons aide, j?essai et te tiens au courant ce soir steph |
|
| |||
| |||
| ?a marche LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Merci lcl2000, Ca marche et c'?tait WebEditor qui me transformait le script automatiquement. Attention mon site est ? l'age de la pierre, c'est normal pour un P?rigourdin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vois ce n'?tait pas bien compliqu? .....ha la la ! ce WebEditor alors <!--QuoteBegin-jipehelnum Attention mon site est ? l'age de la pierre, c'est normal pour un P?rigourdin.[/quote] Il est bien pour un d?but.....belles photos du P?rigord (en tout cas SARLAT c'est super beau !)... LCL2000. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er post sur ce forum: une petite photo d'islande | aurel | [Paysage] | 11 | 21/12/2006 16h44 |