|
|
| |||
| |||
| Je voudrais bien comprendre: ils ne facturent pas leurs clients et ne tirent pas de revenus de la publicit? Ils vivent comment? Ils mangent des Bolinos ? l'eau froide sous la tente? |
|
|
| Il faut tout lire: ------8<--------------------------------------- Notre offre unique GRATUITE et sans PUBLICIT? Pour profiter de cette offre, il y a quelques conditions: - Vous devez ?tre inscrit sur le forum et y participer - Un petit clic une fois par semaine sur la publicit? Page Ranking?sent? sur le site ou le forum - Un petit lien ou un logo de FBhost.be sur votre site. ------8<--------------------------------------- Je suppose que le click sur la pub Page Ranking?sent?e rapporte ? l'h?bergeur. A voir... |
|
| |||
| |||
| ah ben donc il y a bien de la publicit?. Pourquoi Thierry Thierry dit qu'il n'y en a pas? |
|
| |||
| |||
| parcequ'il n'a lu que la premi?re ligne ------8<--------------------------------------- Notre offre unique GRATUITE et sans PUBLICIT? Pour profiter de cette offre, il y a quelques conditions: - Vous devez ?tre inscrit sur le forum et y participer - Un petit clic une fois par semaine sur la publicit? Page Ranking?sent? sur le site ou le forum - Un petit lien ou un logo de FBhost.be sur votre site. ------8<--------------------------------------- |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai juste rajoute en bas de ma galerie un lien vers le site de fbhost ils demandent de cliquer sur les pubs du forum c est tout |
|
| |||
| |||
| OK, je comprends mieux maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au fait www.shyper.com refonctionne, maintent que leur site est refait |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hébergeur de site web | eFGé | Discussions générales | 10 | 24/01/2006 11h12 |
| hebergeur | Photopeloche | Discussions générales | 2 | 04/12/2005 15h12 |
| hebergeur | josmiley | Liens Utiles | 0 | 27/11/2005 10h01 |