|
|
| |||
| |||
| salut moi aussi j'ai utilisé Web Gallery PHP et mainteant je me sers de gallery site : Gallery | Your photos on your website example : Gallery si tu ne t'y connais pas trop, prend Web Gallery PHP, c'est vraiment tres simple et rapide a mettre en place Nico |
|
| ||||
| ||||
| Salut, tu peux toujours apprendre le html !! c'est pas compliqué et carrement passionant !! les possibilités sont infinies !!! Consulte le site du Zéro pour des infos !!! tu as de quoi faire !!! a+ |
|
| ||||
| ||||
| Sinon tu a aussi Picassa de Google |
|
| |
| Citation:
+1 c'est pas toujours simple, mais oui c'est passionnant il y a également de très bon bouquins sur le sujet, pour tout les niveaux si tu es débutant, je te conseil: HTML 4 maitrisez le language du web de A à Z ! éditeur Micro Application. j'ai commencé comme cela. thierry |
|
| |||
| |||
| Bonjour, autre logiciel sympa et facile à exploiter "jalbum" à télécharger sur JAlbum - the free web photo album software and photo gallery software |
|
| ||||
| ||||
| Moi je te propose un autre logiciel : Site Studio 6 Home... voir mon site, pour ce que ça donne... bon courrage bonne fête |
|
|
| Merci à tous et bonnes fêtes |
|
|
| Personnellement j'utilise Porta pour générer mes albums et apprès je les met sur l'espace perso que m'offre mon FAI. Mais je suis entrain de travailler sur une nouvelle version plus interactive avec Silverlight. |
|
| ||||
| ||||
| interessante comme question j'en profite pour poser la mienne pour la creation d'un site flash vous me conseillez quelles soft pas trop compliqués? merci |
|
| |||
| |||
| Photoshp te propose des scripts permettant de réaliser un album en flash, sinon jalbum te permet d'utiliser des modules flash comme simpleviewer, autoviewer. Il existe certainement d'autres solutions, mais je ne les ai pas testées. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux utiliser Toweb (voir mon site) ! |
|
|
| Bonsoir PHP WEb Gallery est très bien (c'est ce que j'utilise)... en une soirée c'est installé (sous réserve d'avoir un espace disque... ensuite y'a qu'à ajouter les photos (c'est peut-être le plus difficile )Amicalement grux |
|
| |||
| |||
| Citation:
+1 Jalbum est rès simple pour démarrer Le plus abouti est certainement Coppermine |
|
|
| idem pour moi et c'est un des rares ou la mise en place des exifs est facile a faire..... et a trouver de plus pour le visiteur la navigation est facile et intuitive sans compter qu'il est GRATUIT !! que demande de plus le peuple !! un exemple de site photo comme la discussion ne date pas d'aujourd'hui qu'en est-il alors de mon site? en consctruction ou alors t'es tu lancé dans le language html ? (pero j'ai laissé tombé .... mais c'est pas trop gravec car c'est le metier de mon frere !!! allo.... j'ai un soucis ......) |
|
| ||||
| ||||
| perso j'ai utilisé izispot avec un hébergement chez free le tout est totalement gratuit et sans pub le résultat maxlelong izispot est trés simple pas de html ou autre... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Pif38 et aussi a vous tous... Je suis "tombée" sur vos messages, ce qui m'a beaucoup interressée car j'envisage aussi la création d'un endroit ou déposer mes photos. Mais une petite question me "chipote"...depuis deja un certain temps et je profite de votre discussion car je ne sais pas ou la poser.... Savez vous s'il est possible de "proteger" ses photos...? Je m'explique, j'aimerai rester "propriétaire de mes photos et ne pas les retrouver "ailleurs" comme cela se produit souvent. (dans la mesure ou je ne l'aurait pas décidé) Existe t'il un logiciel...ou une "astuce" pour eviter de se les faire "piquer " ? En tout cas merci a vous si vous avez une solution ! nine |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créer son site photos ? | Tat | Discussions générales | 27 | 31/01/2008 13h40 |
| Viajero.fr - Le site internet dédié à la photo et aux voyages... | jwi51 | [Galeries membres] | 0 | 06/09/2007 21h08 |
| Créer un site internet | photomartin | Discussions générales | 20 | 19/02/2007 08h41 |
| album photo sur un site internet | talondachil | Logiciels | 36 | 15/08/2006 10h18 |