|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une excellente suggestion je trouve ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adhère également à l'idée.. |
|
|
| Salut, L'idée me plait également. Par contre j'ai une question : y'a t'il une limite de stockage ? combien ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui il y a par défaut une limitation par mois mais qui permet déjà de mettre pas mal de photos. Ensuite en terme d'organisation la version gratuite ne te permets que de faire 3 "sets", cad de regrouper tes tofs sur un thème (mais rien ne t'oblige à le faire). Perso, je suis passé directement à la version pro pour $24.99/an où là il n'y a plus aucune limitation de stockage, débit, organisation, etc. |
|
| |||
| |||
| Bon, ben z'êtes pas très chauds pour flickr apparement ... Pourtant dans le cadre de sortie en commun ou d'évènement, c'est ultra efficace : chacun rajoute ses tofs dans sa page, tag ses photos avec le tag défini pour la sortie et zou toutes les photos pourraient ensuite être vues sur un même endroit, un blog des sorties EOS-Numérique par exemple ! Finies les galères pour regrouper les photos de chacun !Moi je trouve ça super puissant et inédit mais bon ce n'est que mon humble avis ... |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, super idée squirrel pour les sorties EOS numérique qui permettrait d'avoir toutes les photos sur le même site |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous. Je viens d'essayer ; je vous convie à visiter ma page à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/89139685@N00/ Jean Dernière modification par CELTICJRB 27/08/2005 à 21h54. |
|
| ||||
| ||||
| Excellent ! Je l'utilise depuis qq temps déjà et je dois dire qu'il est pas mal fait. De plus il permet de voir, et éventuellement de prendre contact avec, de nombreux photographes de par le monde. A conseiller vivement donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas mal dut tout comme système, l'idée lancer est à retenir je pense ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonne idée, je ne connaissais pas du tout. Ca m'a l'air bien sympathique. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Moi aussi je fais partie de flickr C'est une super communeauté avec du talent a chaque page... Je suis super débutant, mais j'ai aussi un compte pro : -ca permet de gerer toutes mes photos (y compris les plus communes) mais aussi -d'avoir une approche plus artistique en fonction des classements et des diffusions... ATTENTION A LA COMMUNEAUTE BRESILIENNE, ils sont tres forts!!! mon lien www.flickr.com/photos/aijuswanaseing Je suis également pour le groupe EOS !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c koi ton ID? |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous. J'ai rajouté quelques tofs dans ma galerie, voici l'adresse : http://www.flickr.com/photos/89139685@N00/ Merci de critiquer à donf Jean Dernière modification par CELTICJRB 10/09/2005 à 17h58. |
|
|
| Suis allé voir.... c'est effectivement sympa comme principe pour stocker quelques phtoos sans s'embêter à créer une galerie en Php ... (mais sans Exifs...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si si ! Nob, les Exifs sont directement visibles en cliquant sur more properties dans la partie more information (en bas à droite) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, On en parlait, donc je me suis permis de le faire, au moins c'est en place... Je vous invite tous a rejoindre le groupe eos sur flickr et a venir y faire connaitre vos talents... Il est temps que la french touch se révèle un peu lol http://www.flickr.com/groups/eos-numerique/ il a meme le nom du forum. ![]() inscrivez vous en masse et faites nous rêver ![]() Dernière modification par stiv 11/09/2005 à 22h24. |
|
| |||
| |||
| Moi je préfère www.fotki.com ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisez-vous FlickR ? | scaz | Liens Utiles | 16 | 16/10/2007 16h08 |
| vous connaissez ? | link | [Macro] | 11 | 28/05/2007 23h49 |
| et ca ! vous connaissez ? | spirou43 | Discussions générales | 3 | 28/10/2005 21h20 |
| Connaissez-vous? | Pascal | Impressions | 2 | 30/11/2004 21h59 |