|
|
|
| Oui c'est un très beau site, plein d'humour, merci pour ce lien. |
|
|
| Oui mille merci pour ce lien, un grand moment, j'adore ! |
|
| ||||
| ||||
| Je craque...... Mais quelle imagination !!!! Moi, j'aime bien l'allumette sur la planche et l'échelle posée contre le miroir ;o))) Et vous ? |
|
|
| Moi j'adore la boite de sardine et le ciseau/sigles chinois A chaque photo je me demande si c'est une photo d'un super bricolage ou si c'est un montage mais j'ai commel'impression qu'il n'y aucun montage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Montage ou photo, je n'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que l'imagination est bien présente. Excellent ![]() |
|
|
| Merci pour le lien ! ![]() J'adore également l'allimette sur le noeud du bois, mais aussi les allumettes dans le rond qui figurent des spermatozoides... J'ai pas résisté, j'ai fait une petite recherche rapide.... et bien, je m'étais trompé : en regardant les photos, j'étais persuadé que le photographe était une femme... et bien, non, il s'agit d'un homme ! |
|
| ||||
| ||||
| content que cela vous plaisent,mon trio prefere sans donner d'ordre car j'aime quasiment tout ce qu'il y a sur la galerie:l'allumette sur la planche+les ciseaux et sigles chinois et aussi le thermometre allumette . je trouve que cette personne a vraiment beaucoup d'imagination et avec peu de chose me fait vraiment aprecier tout ce qu'il fait. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est beau l'amour... | Auvergnat63 | [Macro] | 5 | 23/06/2007 19h33 |
| Beau, pas beau aujourd'hui ? | albert2 | [Paysage] | 3 | 21/02/2007 15h45 |
| C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme ! | Hisaux | [Reportage] | 13 | 16/03/2006 08h58 |
| c'est beau une rue la nuit | cartos | [Inclassable] | 11 | 12/03/2006 20h19 |