|
|
| |||
| |||
| Salut Pas de probleme pour les batteries a 6.99 ?, elle sont au top j'en poss?des deux depuis juillet 2004, j'avais aussi command? en m?me temps un chargeur pour voiture (extra). Pour ce qui est de la livraison, sans probl?me................4 jours. Il y a certainement eu des quelques probl?mes, mais sur combien de milliers de livraisons ? rien n'est ? 100% ! Faut simplement eviter de devenir parano ! et depuis ce temps, elles ont ?t? d?charg?es et charg?es de tr?s nombreuses fois sans sou |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je les utilise depuis un bon bout de temps... sans probl?mes.. on a fait une commande pour tout notre soci?t? d'astronomie (c'est le m?me prix de port) et aucun n'a eu de probl?me jusqu'? maintenant... tu peux y aller sans crainte.. |
|
| ||||
| ||||
| Idem, batteries pour le 300D achet?es sur http://www.akkuinternational.de/ test?es et approuv?es par votre fid?le serviteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en utilise 2 depuis septembre 2004 (et chargeur voiture aussi). Pas de probl?me avec les batteries, ni avec le chargeur. Par contre, j'ai eu quelques probl?mes avec la commande car je l'ai attendue quasiment 1,5 mois ![]() TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| tout pareil que tous les posts. j'en ai achet? une pour mon 300D, 2 pour un coll?gue et son 300D, 1 autre pourl'APN d'un autre coll?gue et enfin 2 batteries "bas prix" pour mon camescope Sony et aucune n'a eu de soucis quelqu'il soit. Concernant d?lai et qualit? de livraison, aucun soucis tout ? roul? pile poil |
|
| ||||
| ||||
| Comment avez-vous r?gl?, par virement bancaire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Petite question : je n'ai pas encore re?u mon 20D, mais il me semble que c'est le m?me mod?le. Mais le site ne confirme pas cette info. Que pouvez-vous me dire ? Merci |
|
| |||
| |||
| +1 elles marchent super bien (1800 mAh) et pay?es par Paypal Bruce |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accus pour pd70x | frcr06 | Matériels Divers | 13 | 19/07/2006 17h59 |
| Accus pour flash. | scrapper | Discussions Flash | 29 | 06/10/2005 23h40 |
| charger accus 300d en 110v | spirou43 | Discussions techniques | 26 | 07/03/2005 23h41 |
| 300d a pas cher a carrouf! | titerm | Discussions générales | 7 | 14/06/2004 20h09 |