Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre Avatar de alex94130
    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Nogent Sur Marne
    Âge
    43
    Messages
    123
    Boîtier
    700D
    Objectif(s)
    Sigma 17-50 f/2.8 OS, EF-S 24 STM, 50 f/1.8 II, Sigma 55-200 f/4-5.6, YN500EX

    Par défaut Votre avis avant achat

    ​Bonjour à tous,

    Je suis débutant en photo, disons que je m'y intéresse de très près depuis plusieurs mois, et que j'ai eu la chance de pouvoir me faire la main avec le 350D de mon papa (avec 18-55 II "horrible" et sigma 55-200 de meilleure facture).

    Aujourd'hui mon anniversaire approche, et je sais que ma famille projette de m'offrir un bel APN tout neuf pour mon anniversaire.

    J'ai plutôt envie de rester chez Canon, étant donné que je me suis exercé sur le 350D, dont j'ai apprécié l'ergonomie des menus et la prise en main.

    Je cherche un boîtier accessible pour un débutant (j'essaye de n'utiliser que les modes semi-auto), mais qui pourrait me permettre de progresser et d'aller un peu plus loin dans la photo. Je veux quelque chose de qualité, surtout que je compte le prêter occasionnellement à mon père, qui est un meilleur photographe que moi (pour l'instant :p). Et comme pour le 350D, l'idéal pour moi serait de le garder plusieurs années et d'investir plus dans les objectifs que dans un changement de boîtier.

    Mon usage de prédilection serait donc : Photos de famille (enfants qui bougent...), portaits, paysages et photos de rue (scènes de vie, architecture). Ah et un peu de vidéos de mes enfants qui bougent aussi