Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Membre
    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Angoulême
    Âge
    47
    Messages
    85
    Boîtier
    CANON EOS 70D
    Objectif(s)
    18-55 mm IS STM

    Par défaut

    Ah ! Je suis vraiment une buse, je n'y arrive pas avec la méthode de BTV et celle proposée par Ardéchois est carrément hors de mes compétences informatiques.
    Ca m'énerve, j'avais surtout envie de connecter l'appareil à l'ordi pour réaliser des petits films en stop motion avec mon fils. je vais donc rester en connexion filaire...
    Je n'ai pas eu de problème pour associer mon smartphone à l'appareil, mais pour l'ordi et la box, c'est mort.


  2. #22
    Membre Avatar de photo31320
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    perols
    Âge
    61
    Messages
    71
    Boîtier
    canon70D
    Objectif(s)
    24/105 f4

    Par défaut

    je confirme

  3. #23
    Membre
    Inscription
    février 2016
    Localisation
    france
    Âge
    64
    Messages
    3
    Boîtier
    canon eos 70D
    Objectif(s)
    18-135 mm IS STM, 70-300 mm IS DO USM

    Par défaut

    Bonjour, ça marche très bien en wifi avec Windows 10 donc ça doit fonctionner avec Windows 8 et 7.
    il faut configurer le wifi sur le canon 70D avec la box. (procédure du manuel)
    ensuite il faut utiliser l'appli EOS utility et en particulier l'application WFTPairing qui fait connecter le canon 70D avec EOS utility.
    après il n'y a plus qu'a telecharger les photos en wifi.
    j'espère avoir été clair !

    voici un lien qui explique en détail : Envoi d?images à un ordinateur (fonction Wi-Fi) (EOS 70D)

  4. #24
    Membre Avatar de MacMarc04
    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Ardennes Belges
    Âge
    58
    Messages
    247
    Boîtier
    EOS 70D - EOS 90D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135 f/3.5 - 5.6, IS STM - USM EF 50 F/1.4, EF-S 55-250 f/4-5.6 IS STM

    Par défaut

    Bonjour,

    Dans mon cas (Mac OSX), j'avais un problème de connexion Wifi avec le 70D depuis le début dû à un problème de Firewall (coupe feu) alors qu'avec iOS (iPhone ou iPad), pas de problème, et que les applications EOS étaient bien autorisées aux connexions dans les réglages.

    WFT Utility étant en grisé (donc indisponible) dans EOS Utility, impossible de résoudre d'activer la connexion.

    J'ai à tout hasard décoché la case "activer le mode furtif" dans les préférences "Avancées" du coupe feu (section "sécurité - confidentialité"), et miracle: maintenant, ça marche sans problèmes

    Bon, quand on n'utilise pas EOS Utility, il y a peut-être intérêt, par sécurité à recoucher cette case... Et ne pas oublier de la décocher à la prochaine utilisation.

  5. #25
    Membre Avatar de MacMarc04
    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Ardennes Belges
    Âge
    58
    Messages
    247
    Boîtier
    EOS 70D - EOS 90D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135 f/3.5 - 5.6, IS STM - USM EF 50 F/1.4, EF-S 55-250 f/4-5.6 IS STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par MacMarc04 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai à tout hasard décoché la case "activer le mode furtif" dans les préférences "Avancées" du coupe feu (section "sécurité - confidentialité"), et miracle: maintenant, ça marche sans problèmes

    Bon, quand on n'utilise pas EOS Utility, il y a peut-être intérêt, par sécurité à recoucher cette case... Et ne pas oublier de la décocher à la prochaine utilisation.
    Tiens, bizarre: maintenant, je peux me connecter sans problème à mon EOS 70D alors que j'ai recouché cette case...
    Donc, soit c'est "pour faire connaissance, la première fois" que les deux machines doivent utiliser un système de communication qui est bloqué par le mode furtif, soit... Maintenant, ça marche mais je ne sais pas pourquoi ...

  6. #26
    Membre
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Ahlen (Allemagne).
    Âge
    54
    Messages
    275
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    EF S18/55 - EF 28/135 IS - Tamron 70-300 - EF 50 f 1:8 II

    Par défaut

    Étrange, je suis sur Mac, je n'ai jamais rien du modifier au pare-feu pour connecter mon 70D ! La vérité doit être ailleurs !

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. connecter un PC au boitier pendant une PdV
    Par nicolas273 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/12/2010, 19h32
  2. se connecter sur le forum DXO
    Par jipé49 dans le forum DXO
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2008, 10h36
  3. re choix "boitier" urgent merci
    Par vargas70 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/07/2007, 00h33
  4. impossible de se connecter
    Par jackdv dans le forum Albums
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2005, 21h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com