Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: canon 70D : objectif?

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Méry-la-Bataille
    Messages
    2
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut canon 70D : objectif?

    Hello tout le monde !

    Je suis tout nouveau sur le forum, tout nouveau dans la photo et je n'ai pas encore de matériel (hey!)

    Je suis étudiant et je n'ai pas vraiment de budget à m'accorder à l'instant T, mais c'est une affaire de quelques mois. Je suis en communication et graphisme, ce qui m'intéresse dans un boitier reflex est sa capacité à faire de la très belle photo et vidéo afin de l'exploiter sur photoshop / premier / after effects / lightroom etc.. (composition d'image ou graphisme complet, vidéos en tout genre comme film, pub etc)

    De ce fait j'ai deux boitiers qui m'intéressent fortement : le 70D et le 5D mk iii

    je suis conscient du fossé en terme de budget ... Mais je viens demander conseil.


    Je ne suis absolument pas connaisseur de la technologie de l'appareil photo, et je commence à m'y mettre sérieusement. J'ai du mal à comprendre le tout mais ça va venir
    Je pense partir sur le 70D dans un premier temps et (bien) plus tard je partirais sur un 5d mkiii. Une bonne idée?

    Pour le 70D j'ai trouvé l'objectif sigma 18-35/ 1.8
    Pour de la vidéo il semble très agréable et utilisable pour différents usages. Dans les faits j'aimerai utiliser la profondeur de champ avec mise au point agréable et aussi avoir un plan assez large. De ce fait peut être qu'il me faudrait un second objectif? Pour faire du paysage et de la vidéo en grand format. Est-ce possible avec le sigma cependant?

    Pour les grands formats qu'avez vous à me conseiller ?
    Un meilleur objectif? plus polyvalent?

    je ne suis pas très clair mais je suis assez mauvais sur les forums