|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais vu le meme bcp moins cher, mais j'ai perdu le lien....tampis ! Par contre ils proposent un cable coax de 300cm... Du coup je me demandais si la sortie coax du 20D pouvait eventuellement Servir a relier directement l'appareil au flash sans l'intermediaire du sabot ? PS : pourquoi ce types d'infos est si dur a trouver ? quelle galere !!! personne ne deporte son flash avec un cable, sur la planète Terre en 2006 ? |
|
| |||
| |||
| "Off-Shoe Cord 2" dans Google et tu pourras arrêter le fromage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui evidement j'ai fais cette recherche... en fait je pense faire un montage avec tout ca (exception faite du ste2) : http://eosseries.ifrance.com/eosseries/acc-flashes.htm et me retrouver avec 3m de cable plutot que 60 cm... reste a savoir ce que ca va couter .... merci ALFware ! |
|
|
| je ne suis pas sure mais c'est peut ça que tu cherches, en bas de la page : http://www.technikdirekt.de/main/fr/...=21&eurorate=1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai trouvé ces elements sur differents sites, et j'arrive tjrs au meme resultat : c'est jouable, mais ca va me couter le prix d'un ste-2 brefffffff ! j'y crois pas le prix de ces fourniture ! ca doit leur couter 10€ le tout en corée... |
|
|
| et encore technikDirekt n'est pas cher, sérieux, mais il faut compter 22€ de port Moi j'ai opté pour le ST-E2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
|
| je l'utilise avec un 430EX et un 550EX, pour l'instant trés peu servi, je ne l'ai que depuis un mois et demi, et comme il devrait surtout servir en macro avec les flash sur une double support, le temps ne s'y prete pas trop. Mais je suis en train de voir pour acheter des pieds télescopique pour me faire un mini studio, une fois les flash dessus ça peut etre pas trop mal Donc pour l'instant je ne peux pas te dire ce que ça donne vraiment avec le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regard par la: http://www.digit-photo.com/produits....23034bf11069a3 il y a tous un peut plus chere mais le "Canon TTL-Adapter OA-2" est 16 euros de moins et les frais de port moins chere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai commandé un 430 EX + ST E-2 !(he oui tout ca pour ca ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
|
| malgré tout je ne pense pas que tu ais fait un mauvais choix avec le ST-E2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
|
| si tu le mets le flash sur le coté, il faut qu'il soit légèrement + en avant que le ST-E2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere qd meme que ce sera pas trop long... ![]() |
|
|
| Je ne pense pas que la rupture puisse durer pour le 430EX, par contre le ST-E2 ça peut prendre un peu + de temps parce que moins courant comme vente, mais en toute logique le réapprovisionnement devrait être le même |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 350S et Cordon Synchro ??? | le_campeur | Atelier Studio | 3 | 09/03/2007 16h59 |
| Flash - cherche cordon synchro | letmeshoot | Discussions Flash | 25 | 20/10/2006 00h13 |
| Quel cordon flash choisir ? | LeCelte | Discussions Flash | 7 | 31/03/2006 10h33 |
| Cordon Canon | Lucky | Discussions Flash | 2 | 07/06/2005 14h46 |