|
|
| |||
| |||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec le ex pas de probl?me |
|
| |||
| |||
| Mieux que la poubelle, tu achete une cellule et tu d?clanche avec le flash int?gr? du 300D (en manuel) vol? un syst?me multi-flash sans cordon mais sans automatisme ! Ou alors tu prend une sellule SUP4 (je crois) de chez Ni... et la tu fonctionne en TTL ![]() |
|
| |||
| |||
| salut Puma, Je viens de me rendre compte que mon 420 EZ fonctionne mais seulement en manuel (config ? partir du dos Flash) C'est d?j? pas mal... J'ai aussi "updat?" par firmware modifi?, je ne sais pas si ?a peut avoir un lien |
|
| |||
| |||
| J'ai aussi un "vieux" 420 EZ... Avec mon 300D, sans modification particuli?re, il fonctionne en manuel, puissance ? r?gler directement sur le flash. Conclusion: je regarde le forum et les diff?rents avis sur le 420 EX,550 EX ou sigma EF 500 DG super......et d'ailleurs , si quelqu'un a d'autres suggestions .... |
|
| |||
| |||
| Moi je viens d'utiliser le vieux Metz de mon pere avec mon 300D. Il n'est pas compatible du tout, mais en manuel, je lui donne l'aperture et l'ISO et le resultats son TRES TRES BONS ![]() Je crois que l'achat d'un flash Sigma ou Canon se va faire attendre... je n'ai pas fait des annees en manuel avec mon vielle PRATIKA et son flash manuel pour avoir maintenant besoin de gaspiller 300 ou 500 euros en un flash... Vraiment si vous pouvez recuperer un bon Metz d'ocas pas chere, il vaut le coup... cout pour moi => 0 Euros ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ca passe ou poubelle? | seb1629 | [Portrait] | 10 | 07/08/2007 21h41 |
| Corniche de maison - poubelle ou pas ? | cartos | [Noir & Blanc] | 8 | 12/01/2007 12h04 |
| Bientot je mettrais mes zooms a la poubelle... | leandre | Discussions Objectifs | 11 | 06/10/2006 10h27 |
| Poubelle ou pas ! | beocien | [Inclassable] | 14 | 20/04/2006 19h31 |
| Speedlite 430 Ex | JEANBEN06 | Discussions Flash | 1 | 27/03/2006 13h43 |