| |||
| Que ce n’est pas du L donc image pas tip top mai bon c'est chère un bon caillou je suis d’accort moi-même j’ai toujours que le 18 55mm un jour peut-être j’arrêterai de baver devant le 70 200f2.8 et pourquoi pas la version IS |
| ||||
| Salut, j'ai acheté un 5880 EX II et j'en suis ravi, je vais pas dire que cela a révolutionné la photo mais pour moi je trouve cela extra pour les photos en intérieur ou en soirée et le rendu est vraiment sympa et cela permet de faire des photos dans des conditions où il ne serait pas possible de les faire, même avec des L ouvrant à 2.8 ou moins et le photographe y est pour beaucoup dans une photo.Par contre l'apprentissage pour la gestion du flash est pas évidente au début mais avec de l'entrainement on y arrive. Bon achat et bonnes fêtes ![]() |
| ||||
| Je posais la question plus pour l'aspect compatibilité entre boîtier et flash. Je n'ai pas encore de flash autre que celui intégré dans le boîtier. Par contre en ce qui concerne les objo dont je dispose: EFS18-55 - je l'ai toujours EF 35-80 - issu de mon argentique EOS 1000 que je n'utilise quasi jamais. EF75-300 - lui aussi EF 50mm f2.5 macro, je vais le revendre pour passer au 100 ef 2.8 macro USM Tamron AF18-200 XR DiII - revendu et racheté à la place un Sigma 18-200 f/3.5-6.3 DC OS que j'attends avec impatience Bagues allonges Kenko AF12-20-32 - j'ai encore Ps, je ne suis pas un pro et je ne cherche pas à y jouer ![]() Dernière modification par seba 23/12/2007 à 21h14. |
| ||||
| Citation:
Compatibilité à 100%, si tu peux alors hésites pas, et pour le 100 macro c'est le 1er objectif que j'ai acheté et depuis j'en ai revendu d'autres mais pas lui, je l'aime trop ![]() |
| |||
| Bonsoir, Bon achat chic et pas cher : 50mm f1.8 Il est vraiment redoutable si ce n'est l'af un peu lent et bruyant. |
| ||||
| Ok, merci Buster J'ose pas montrer de mes photos ici je suis loin d'être un pro.Je sais cadrer et déclencher (c'est déjà pas mal) |
| |||
| J'ai aussi acheté un 580Ex à une époque ou je ne pouvais pas m'offrir de gros cailloux, et ca m'a ouvert énormément de possibilité et des cas ou j'aurai du laisser mon boitier dans son sac si je n'avais eu que le flash intégré. Et par ailleurs, même quand la puissance du petit intégré pourrait suffire, c'est un tel confort d'utilisation et une amélioration du résultat que je n'utilise plus jamais le flash intégré... Maintenant j'attends de voir d'ici demain ce que peut donner le 580 avec un L 2.8 ... FD |
| |||
| Citation:
+ 1 |
| |||
| Citation:
moi aussi je l'ai acheté il y a quelque jours, c'est mon premier flash. il faut apprendre à shooter avec, avec un peu d'entrainement on y arrive. je continu mais essais pour etre pret ce soir. bonne fete à tous et bonne tofs |
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas certain d'utiliser la bonne taille pour faire passer des photos, alors je mets juste des liens ! http://img50.imageshack.us/img50/861...e2largewv7.jpg Et celle-ci http://img233.imageshack.us/img233/1...giagalajv2.jpg |
| ||||
| Ben voilà. Je viens de recevoir mon nouveau joujou lumineux. Mon 580 EX II Y a plus qu'à comme on dit! C'est con, je reprenais le boulot aujourd'hui, pile le jour où je reçois mon flash Mais bon, j'aurai bien des occasions de l'essayer très bientôt, je pense que je n'aurai pas à regretter mon achat |
| ||||
| Amuse toi bien! Moi je guette le facteur qui doit m'apporter un 430EX... allez, arrive petit facteur s'il te plait!!! EDIT: Il vient de passer ![]() Dernière modification par titoune 04/01/2008 à 12h19. |
| ||||
| Cool à toi aussi de faire "Joujou"Je regrette seulement d'avoir reçu le mien, le lendemain de la fin de mes congés. Mais bon, comme il a fait gris presque tout le temps, j'ai rien raté |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| serait ce un signe de fatigue ? | lebil57 | Discussions techniques | 16 | 15/04/2007 18h13 |
| on serait mieux à l'hotel | bigguile | [Architecture] | 3 | 30/01/2007 23h30 |
| 70-300 f/4,0-5,6 IS USM ou bien EF 70-200 f/4 L USM | fabhau | Discussions Objectifs | 3 | 12/07/2006 11h48 |
| est ce qu' il est bien ?? | Tat | Discussions Objectifs | 15 | 14/04/2006 18h31 |
| Rencontre... vloire qui serait intéressé ? | keuz | Rencontres Membres | 0 | 18/03/2006 13h57 |