|
| ||||
| HkDigi .. c'est une fois sur deux .. une question j'ai commandé un 10-22 j'ai du faire un virement .. tout c'es super bien passé mais j'ai perdu un temps fou. Tu à procédé comment ? |
| ||||
| Citation:
Tu peux toujours essayer de te faire rembourser 50 Euros en renvoyant un chèque "cashback" à Canon........... qui sait |
| ||||
| Salut concernant le paiement, je l'effectue avec PAYPAL. C'est un système fiable et sécurisé qui fonctionnne avec ebay. De plus les frais sont à la charge du vendeur. Pour le remboursement c'est négatif car dans les conditions il est marqué achat effectué dans un pays membre de l'europe.... merci pour la notice @plus |
| ||||
| Citation:
Il aurait été bien d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour ce sujet. Titre: Recherche Notice 580ex On se retrouve mainteant avec un sujet de vente HKdigi. Le staf fait un max en fusionnant des messages afin que le forum reste le plus clair possible. Merci de faire un effort de votre côté. Administration Eos-numerique |
| ||||
| [quote=Baylyns]Il aurait été bien d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour ce sujet. Titre: Recherche Notice 580ex On se retrouve mainteant avec un sujet de vente HKdigi. [quote] Baylyns .. J'ai encore foté je suis désolé ! -> ( voir en mp ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notice SpeedLite 580EX French | gilles31 | Discussions Flash | 1 | 12/07/2007 23h42 |
| 430 EX : ou trouver une notice en français ? | Greg007 | Discussions Flash | 2 | 05/05/2007 20h30 |
| [30D]Notice en français SVP | dodineau | Discussions générales | 18 | 04/07/2006 08h55 |
| Notice en francais 580ex | NPLGMG | Discussions Flash | 3 | 23/09/2005 21h24 |