|
|
| ||||
| ||||
| Un flash de la marque Canon t'assure une parfaite compatibilité dans le présent et dans l'avenir. Le marché de l'occasion n'est pas trop mal pourvu en la matière. J'ai trouvé ce canon 550ex à un bon prix sur un forum voisin. Pas de liens commerciaux. Administration EOS-numérique. Dernière modification par frog 11/07/2008 à 13h32. Motif: Lien comercial |
|
| |||
| |||
| J'ai aussi le metz et la compatibilité est assuré pour quelques années : mise a jour du firmware via prise USB sur le flash Tres bon flash et le flash auxilaire tres utile en portrait pour eviter les ombres sous le nez |
|
| ||||
| ||||
| Le 580EX II ! Aucun soucis, et assez suffisant globalement. Et qu'en bien même insuffisant dans certains cas de figure, possibilité de mettre ton 430EX en esclave qui sera piloté par le 580EX II |
|
| |||
| |||
| merci pour vos reponses... j'ai a l'essai un 580 premeire generation. ca marche bien. mon 430, je viens de le vendre. j'ai eu un vieille torche metz mais j'avais des problemes de compatibilité... l'utilisation me plaisait bien... je vais me renseigner pour les nouveaux modeles... personne pour parler du sigma ? |
|
|
| J'ai moi aussi le Metz et il est excellent, il fonctionne à merveille sur le Canon 20D. Pas mal d'options dans ses menus, et question avenir je ne m'en fait pas, Canon ne va pas changer grand chose à un système qui fonctione déjà très bien. |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour le metz 58 sur mon 40d. du pur bonheur ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Flash choisir | Chriss57 | Discussions Flash | 2 | 09/04/2008 00h24 |
| Quel flash choisir? | davon | Discussions Flash | 9 | 29/06/2007 10h18 |
| Quel flash choisir ????? | gambit | Discussions Flash | 2 | 23/09/2006 18h18 |
| Que puis-je trouver de plus puissant comme | Devils | Discussions Objectifs | 16 | 02/05/2006 12h14 |
| Quel cordon flash choisir ? | LeCelte | Discussions Flash | 7 | 31/03/2006 10h33 |