|
|
| ||||
| ||||
| une âme charitable pour donner un petit renseignement a un gentil mr lecelte.... ???? desolée je l'aurais bien fait moi meme mais je n'y connais rien... en tout cas le principe est pas mal je serais moi aussi interéssée par ce genre de matos a moindre coût evidement.... bon courage.. |
|
| ||||
| ||||
| Tiens,il a perdu 5€ entre hier et aujourd'hui? Tu le trouves où, toi, à 50€? |
|
| ||||
| ||||
| acheté à 47 euro sur ebay 10j d'attente, mais pas possibilité de trafiqué pour en faire un maison, c'est plus sérieux de l'acheté. |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| |
| Citation:
Le problème ce serait de trouver les deux griffes. Pour celle qui va sur le boîtier, c'est peut-être possible de trouver une ancienne griffe de flash dont la base s'est brisée. Pour l'autre, le même principe mais provenant d'un boîtier usagé. Une boutique de réparation peut-être?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pour cela, si on peut les trouver en occase, se serat forcément une bonne occase ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel flash choisir? | davon | Discussions Flash | 9 | 29/06/2007 10h18 |
| Quel sac à dos choisir? | roddy | Discussions générales | 10 | 16/05/2007 20h54 |
| Flash - cherche cordon synchro | letmeshoot | Discussions Flash | 25 | 20/10/2006 00h13 |
| Quel flash choisir ????? | gambit | Discussions Flash | 2 | 23/09/2006 18h18 |