|
|
| ||||
| ||||
| Ca semble être ça effectivement. Synchro deuxième rideau réglé sur l'appareil, je n'ai qu'un éclair. Mauvais signe, c'est mort ? Merci pour ta réponse. Vely |
|
| ||||
| ||||
| passage au SAAV inévitable pour échange du circuit de décharge du flash (l'éclair part alors que l'obturateur n'est pas ouvert, ce qui donne une photo trés sombre ave les bons paramètres (ouverture et vitesse affichés sur le boîtier) |
|
|
| Hello ! j'ai eu le même probleme ! =>SAV voir discussion suivante : http://www.eos-numerique.com/forums/...robleme-73374/ A+ Zap |
|
| ||||
| ||||
| Merci, je viens de lire la discussion. Je ne pense pas avoir de problème sur l'appareil en lui même, un 30D aussi, car cela fonctionne parfaitement avec mon 430ex....... Effectivment, je n'ai que le pré éclair quand je déclenche en pose longue 2e rideau.... et le flash se déclenche normalement que je fais l'essai en appuyant sur la voyant rouge..... SAV certainement aussi... Merci pour vos réponses Vely |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| synchronisation 2eme rideau | struz | Discussions Flash | 12 | 08/04/2008 21h12 |
| Logiciel de synchronisation des dossiers | sebgpl | Logiciels | 3 | 22/02/2008 23h43 |
| 40D problème... :( | seby73 | Discussions générales | 23 | 25/09/2007 14h44 |
| Schéma synchronisation haute vitesse | popi | Discussions Flash | 2 | 25/07/2007 11h43 |
| vitesse de synchronisation du flash ? | s_blois | Termes techniques | 10 | 15/06/2007 16h57 |