|
|
| ||||
| ||||
| Et plus ton accu est chargé, plus c'est rapide ! |
|
| ||||
| ||||
| "busy" correspond au temps de rechargement du flash intégré. Si ça dure trop longtemps, c'est que ton accu est trop faible |
|
| |||
| |||
| merci de votre aide je pensais que cela venait de l ampoule du flash merci enormement pour le partaage de votre experience JB |
|
| |||
| |||
| bonjour, pour finir le fait que l acus soit a 100% ne change rien , lors de l ouverture du flash cela marque busy, et quand je souhaite prendre la photos " err 99" et je ne pue x rien faire tout reste bloqué. merci par avances JB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
erreur vue et revue,l'erreur 99 revient régulièrement sur les forum à propos du 300D je crois malheureusement que le SAV s'impose. As tu essayé tout les modes de ton boitier? (av,M,Tv,...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce message d'erreur 99 est commun à tous les EOS numériques grand public Canon |
|
| |||
| |||
| bonsoir, merci pour les reponses. oui j ai fais tous les modes, tous fonctionne des que je n ai pas besoin du flash, et des que le flash s ouvre cela affiche "busy" sans possibilité de faire quelque chose et quand j appuie pour prendre la photos cela indique parfois err 99. mais pour l instant je n ai plus que le message busy et cela malgré la pleine charge de l acus. merci JB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de batterie sur EOS 300D | babess | Discussions Entretiens | 8 | 25/09/2007 23h07 |
| Probleme 300D | boblemoche | Discussions Entretiens | 4 | 26/08/2007 17h14 |
| Problème sur écran 300D | Kahalahane | Discussions techniques | 5 | 30/05/2007 18h17 |
| Problème d'écran Eos 300D | Kahalahane | Discussions Entretiens | 2 | 29/05/2007 18h40 |
| Problème de mise au point sur 300d | Mx-racing | Discussions générales | 1 | 07/04/2006 15h50 |