Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 31
  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    bourges
    Âge
    51
    Messages
    7
    Boîtier
    Canon EOS 60D
    Objectif(s)
    apprendre

    Par défaut probléme avec flash Yongnuo YN 560 II

    Bonjour à tous,
    Je me permet d'ouvrir un nouveau fil sur ce flash car je n'en ai pas trouvé qui parlaient de problème similaire au mien.
    Le "père Noël" m'a apporté ce flash le 24 au soir, flash que l'on m'avait conseillé, et qui après vous avoir lu ne me semblait pas trop mal et surtout abordable.
    Je me dois de préciser que je suis un débutant amateur équipé d'un Canon EOS 60D.
    Voici mon problème, après déballage et mise en place des piles, j'installe le flash sur mon reflex, commence à l'utiliser pour tester (avec un bébé d'un mois à la maison, les occasions s'y prêtes), bref tout marche bien jusqu'au lendemain au déballage cadeau de ma grande au pied du sapin .
    ca flashe, ca flashe et puis ca flashe plus et depuis plus rien.
    Je ne suis pas un pro,et je me dis que je me suis peut être planté quelque part (bien que cela marchait au début) mais ce qui m'inquiète fortement, c'est que j'ai fait le test tout bête de l'appui sur la touche "pilot" qui devrait déclencher le flash, et la rien, nada, des clous, des nêfles, podebal.
    Si certain d'entre vous ont déjà eu ce type de symptômes ou connaissent un réglage qui bloquerait le bon fonctionnement, je vous en suis d'avance reconnaissant.
    Cependant j'ai bien peur de connaitre le verdict

    Quoiqu'il en soit, je vais continuer à vous lire, parce que quelquechose me dit qu'un changement d'orientation concernant la marque de flash va s'imposer.

    Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire.

    Bilout.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    octobre 2010