|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est exactement sa ! d'autres sites le lien constructeur vendeur france a 1er vu se systeme permettrait de declencher des flashs et des boitiers a distance se qui peut etre trés interressant. en attente de reponse... Dernière modification par elcondore 25/06/2006 à 14h19. |
|
| ||||
| ||||
| salut les copains ! tout mes voeux pour la nouvelle voilà je vois a peut pres ce que c'est le POCKET WIZARD PLUS II TRANSCEIVER je cherche en effet quelque chose de fiable pour le declenchement a distance de flash il est dit qu'il peut aussi declencher les boitiers a distance ? vous pouvez me le confirmer une autre chose il est vendu a l'unité ou en paire comme ici http://www.pocketwizard.com/HTML/plus2.asp# le prix c'est bien 316.94 comme a objectif bastille http://www.objectif-bastille.com/?s=...iche&ART=43511 merci pour votre info si je m'en sert pour déclencher le canon EX580 j'aurais toutes les fonctionnalité en auto ou manuel merci pour votre attention une dernier il y a t'il un manuel ou des infos en francais sur le sujet merci |
|
| ||||
| ||||
| le STE 2 c'est de l'infra rouge et je ne sais pas si ça fonctionne avec autre chose que du Canon. Le pocket wizard c'est de la radio et tu as un émetteur et un récepteur à mettre coté flash. C'est hyper fiable, mais cher...enfin à mon avis, c'est cher pour ce que c'est.. Toujours la même chose, ça dépend de l'utilisation qu'on en a. Sinon en intermédiaire tu as ça: lien vers émetteur Lightwarepro en version pile ou version 220V à intercaler avant le flash, c'est du chinois mais plutôt bonne qualité. C'est codé et pas inffluençé par les gsm des voisins ni par le microndes..;-) j'en ai un et je suis satisfait. |
|
| ||||
| ||||
| salut ! merci magic flight pour t'es infos il est vrai que cette version dont tu parle a l'aire vraiment bien mais vois tu je souhaite savoir si le pocket wizard est bien vendu pour la somme de 300 et quelques euros comme présenter ici ->http://www.pocketwizard.com/HTML/plus2.asp# je veus dire les deux boitiers comme sur l'image chez nous en france merci pour t'es reponses APLUS! |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne peux pas déclencher un flash Canon avec un pocket wizard. Enfin tu peux, mais il va te falloir trouver un cable mini jack d'un côté et sabot de flash de l'autre, ce qui demande un peu de recherche. Les pocket wizard sont vendus à l'unité. J'ai des Multimax Transceiver, 32 canaux. Chacun peut émettre ou recevoir. Et en France, ils sont à 370 euros HT l'unité. Je m'en sers pour déclencher à distance mes flashs de studio, des boîtiers, et aussi un 580. Et je suis bien d'accord avec Magic Flight, c'est cher pour ce que c'est. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut ! domino merci a toi pour l'info bien reflechi je devrais peut etre ne pas envisage l'achat de ce materiel encore merci ps: aurais tu un lien vers le manuel ou des infos en francais sur ce matos histoire de rêvé un peut merci! |
|
| ||||
| ||||
| En français ça va être compliqué en téléchargement. Tu as vu que tous les manuels des Pocket Wizard sont dispo là ? http://www.pocketwizard.com/HTML/manuals.asp |
|
| ||||
| ||||
| celui qui me file la notice en français du Multimax est pote qui meritera un biére ! j'ai perdu la mienne et il ne me reste que celle en Us et pour les details mon anglais technique ne suit pas toujours A+ et merci ! Dernière modification par xlprod 12/01/2007 à 00h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Connais tu un site ou on pourrai acheter un cable comme tu dis, pour les flash canon? j'ai un canon 430EX, ça serai dommage de devoir mettre celui ci au placard et en acheter un autre en plus... surtout au prix ou ca coute! |
|
| ||||
| ||||
| http://www.paramountcords.com/prodde...?prod=pw-mhsf1 Tu montes ton flash sur le sabot et tu branches le jack sur ton pocket wizard. |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi tes adresses pour un cable de synchro MA-1 Elinchrom ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci domino! avec ça en fait on peu monter n'importe quel flash du coup! le problème est réglé! |
|
| ||||
| ||||
| Précise ta question, je n'ai pas compris. |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il veut dire les adresses web pour en commander un... |
|
| ||||
| ||||
| Ok, c'est juste qu'un cable de synchro MA-1 Elinchrom, ça ne me parle pas... |
|
| ||||
| ||||
| je voulais savoir domino, kels flash était compatible avec les pockets wizards, sans a avoir a acheter le cable jack/griffe flash? quels caractéristique doivent t'il avoir? |
|
| ||||
| ||||
| bon j'ai reçu mes pocket wizards hier, ce matin j'ai trouvé le cable jack/griffe dans mon shop habituel donc tout est réglé... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Impeccable. Pour info, dans quelle boutique tu l'as trouvé ? ça peut être utile à tout le monde car on en trouve pas facilement en France. PS: j'avais pas vu ta question avant aujourd'hui. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécomande Pocket Wizard: Quelle fréquence ? | LUXO | Discussions Flash | 3 | 26/04/2008 15h31 |
| [Pocket-PC] Calcul de PDC | dodineau | Logiciels | 77 | 16/11/2007 13h35 |
| Quelle connexion entre un Mark II et un pocket wizard? | LUXO | Discussions techniques | 3 | 02/06/2007 10h21 |
| Flash trigger :Multiblitz Pulsar et Pocket Wizard | bernardp | Discussions Flash | 0 | 14/03/2007 20h00 |
| Pocket Wizard Modéle US/CE | xlprod | Discussions Flash | 7 | 12/01/2007 23h03 |