|
|
| |||
| |||
Oups ! d?sol? ! Merci pour ta rapidit? Jo |
|
| |
| Citation:
Et puis c'est moins fatiguant pour moi de te renvoyer vers ce post que de tout ?crire ? nouveau ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon j'ai tout lu ... mais pas s?r d'avoir compris ... :angry: Parce qu'il n'emp?che que les photos faites au flash en mode P, et bien elle sont sous ex. Et que si je veux un bon r?sultat, c'est le mode M qui me donne les bonnes mesures. Le mode P serait si "tar?" que cela C'est quand m^me pratique dans certaines situations de pouvoir lui faire confiance ... Merci de vos conseils parce que j'ai bien du mal ... |
|
|
| Tiens... c'est vrai ! Ca m'avait ?choapp? dans ton premier message :unsure: C'est effectivement surprenant que tes photos soient sous expos?es... tr?s nettement ??? As tu install? le firmware Russe ? n'aurais tu pas r?gl? la Correction d'Exposition au Flash pour une image sous EX en mode P ??? |
|
| |||
| |||
| Non je n'ai pas le firmware russe. Et mes photos sont franchement sous ex. ! Tr?s difficile de r?cup?rer le coup avec un log. Je viens de faire un nouvel essai : Mode P : TV 60 AV 5.6 Mode M TV 0.6 !!! AV 5.6 Cela fait quand m?me une sacr? marge, non ? ![]() |
|
| |
| Citation:
je pose des questions cons mais je cherche ? comprendre... ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Oui j'ai fais divers essais en modifiant les ISO. Le couple TV/AV change mais le probl?me demeure. Je me demande si ce n'est pas le flash qui n'enverrait pas la bonne puissance r?clam?e par le 300d. Mon 420ex a 3 ans 1/2 ... cela pourrait-il venir de son "anciennet?" ? En tout cas? merci de l'aide |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contre-jour photos de sport en mode Av : flash ?? | EricS | Discussions Flash | 3 | 13/11/2007 11h58 |
| Flash en mode AV | luc56 | Discussions Flash | 6 | 24/10/2007 23h02 |
| Flash en mode Tv | YVES42 | Discussions techniques | 13 | 20/12/2006 16h32 |
| Photos rugby: mode Sport p/r mode P | Moscool | Discussions techniques | 14 | 10/11/2006 12h32 |
| 30D mode Av + flash | scrapper | Discussions techniques | 17 | 17/04/2006 10h48 |