|
|
| |||
| |||
| D’accord Gerard , ta proposition me convient parfaitement Je te transmets mon adresse émail par MP Je te remercie d’avance et à force de revanche. ![]() @+ Astro |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis également à la recherche du même lanuel utilisateur... Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Merci à Gérard que j'ai contacté par MP et qui m'a dépanné. |
|
| |||
| |||
| SLt Suis aussi possesseur flash MR-14EX mais avec notice en Allemand(cde internet) Pourriez-vous me faire parvenir aussi notice , je vous en serait très reconnaissant Merci a vous adresse courriel : plepoil@wanadoofr |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'envisage d'acheter le MR 14EX, mais je ne trouve pas la notice sur le net. J'aimerais la lire avant d'en faire l'acquisition, pour savoir, entre autre, s'il est compatible en tout automatique avec mon boitier EOS 20D. Je serais vraiment ravi, si vous pouvez me faire parvenir cette notice (en FR). jc.duplech@laposte.net Cordialement. Jean-Claude |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas de souci, il est entièrement compatible ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notice flash CANON MT-24EX | BSA | Discussions Flash | 5 | 05/03/2008 12h46 |
| FLASH CANON MR-14EX uniquement en macro ? | jenkhen | Discussions Flash | 6 | 17/11/2007 13h27 |
| Flash MR-14EX | BOUBOU33 | Discussions Flash | 4 | 04/05/2007 21h25 |
| Notice Flash Canon 380 EX | jbvg | Discussions Flash | 4 | 22/06/2006 13h52 |