| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
Hélas, le lien que tu me proposes concerne désespérément le 580EX que j'ai déjà. Ce que je cherche, c'est la notice du 580EX II. Tu as raison, ça ne doit pas être radicalement différent, mais parfois ce sont les nuances qui comptent. Tu sais, le vendeur m'a mis dans mon paquet un petit papier en français où il me dit que je peux trouver tous les modes d'emploi sur le site du constructeur. Tu parles, Chales! J'ai fouillé partout et pas trace de cette notice. Merci quand même! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008. Et peut-être à bientôt! Aquaeos |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, je la cherche aussi, merci à celui qui aura la solution je n'ai pas la patience d'apprendre le japonais remerciements anticipés papillon |
|
| ||||
| ||||
| je viens de scaner les pages en français j'ai donc les fichiers images qui s'ouvrent avec ACDsee comment faire pour vous les envoyer ? en message perso mettez moi vos email ? voyez vous une autre façon ? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour et merci je vous remercie cordialement papillon Dernière modification par papillon23 31/12/2007 à 20h57. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir j'ai retiré mon adress e-mail perso je ne la donne qu'à ceux qui me la demande bonne année a tous papillon23 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, Je recherche moi aussi desespérement la notice du 580 ex II. Si une bonne âme pouvait m'aider... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas en français, mais en anglais...c'est toujours mieux que rien... http://www.mig.everythingforums.com/...potn/580ii.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai scanné le manuel du mien si tu le veux envoi moi un MP avec ton mail et je te fais parvenir le fichier pdf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci les loulous ! |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je suis à la recherche du manuel en français pour le SPEEDLITE 580 EXII; Je l'ai mais en japonnais que je ne pratique absolument pas et en Anglais que je maîtrise très mal. Si quelqu'un peut me dépanner, Merci d'avance Zygmunt |
|
|
| Vous pourrez trouvez toutes les notices de tout ce que vous voulez ici:Mode d'emploi CANON SPEEDLITE 580EX & Notice CANON SPEEDLITE 580EX |
|
| |||
| |||
| Je vs remercie j'ai téléchargé la notice |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment mettre le speedlite 580EX 2 en mode Slave? | flashand | Discussions Flash | 6 | 07/11/2007 23h34 |
| mode d'emploi et CD en francais | erick | Discussions générales | 10 | 25/02/2007 14h31 |
| mode d'emploi 30D en francais | chouchou | Discussions générales | 4 | 09/10/2006 15h30 |
| 580EX EOS Speedlite Flash USA | XaviDoc | Discussions Flash | 2 | 07/08/2006 16h20 |
| Flash Speedlite 580EX et bip !! | gparedes | Discussions Flash | 8 | 08/08/2005 23h47 |