|
|
| |||
| |||
| Euh, comme ?a, ? la va-vite, comment on fait pour ins?rer une photo depuis un dossier de mon ordi ? |
|
| |||
| |||
| Nobody : Sur mon photoshop, j'ai pas tons clairs /tons fonc?s ? j'ai luminosit? - contraste. C'est la m?me chose ? PS : photoshop 7.0 |
|
| |
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le r?glage tons fonc?s/tons clairs n'est disponibles que dans la version CS de PhotoShop. N?anmoins le r?glage est possible sour les versions ant?rieures mais de facons manuelles. |
|
| |
| Citation:
Pourtant il me semblait que c'?tait une option dispo sur Photoshop Elements (fourni avec le 300D).... mais c'est peut ?tre que sur le CS ? des personnes pour confirmer ou infirmer ? |
|
| |||
| |||
| Effectivement, je peux corriger l'?clairage sur toshop. Mais bon, j'ai fait 108 photos et il y en a bien 100 qui m'ont l'air trop sombre. J'aimerais mieux avoir la qualit? ? la source :huh: |
|
|
| Il y a parfois moyen d'?clairer un peu plus r?guli?rement, c'est de se servir du plafond comme r?flecteur. ?videmment un plafond bas et blanc c'est l'id?al. On peut ?galement se servir des murs avec la m?me technique mais c'est plus d?licat, ?a g?n?re parfois de dr?le d'ombres. Allumer toutes les sources de lumi?res possible dans la pi?ce, surtout en arri?re-plan, minimise aussi l'effet "flash". |
|
| |
| Citation:
:lol: |
|
| |||
| |||
| Une solution peut consister ? v?rifier aussi ? combien d'iso tu travailles. En mettant 400 iso pas d'ajout de bruit et les photos seront moins sombres si m?me r?glage qu'en 100 iso. Possibilit? de jouer sur ton clair et fonc?s sur photoshop elements 3 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes photos pour le concours ne sont pas là! | cocomoore | Défis par Thèmes | 26 | 03/12/2007 17h10 |
| mes photos interieurs sont sombre EOS 350 d | Gentle | Discussions générales | 7 | 20/03/2007 21h31 |
| MEs photos sont 'granuleuses', pourquoi ?? | kiki91330 | Discussions techniques | 33 | 13/12/2006 21h35 |
| Au Secours Mes Photos Sont elles Perdues !!! | teodelyon | Discussions générales | 36 | 15/09/2006 02h26 |
| Eos 10 D mes photos sont floues | keuz | Discussions techniques | 10 | 04/02/2006 20h48 |