|
|
|
| Ce fut fait, mais il n'a pas vraiment la réponse hormis commander directement chez Stofen. Merci à toi |
|
| ||||
| ||||
| Hello Alain, As tu résolu le problème de support du flash cobra ? (HS) tu as vu, on remet ça en septembre (HS) Daniel ![]() |
|
|
| Oui c'est résolu Content de te lire. C'est OK pour septembre, à moins que ce ne soit au moment ou je serais en Turquie. Va voir ici http://www.eos-numerique.com/forums/...27/#post815901 |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai deux adresse en Belgique mais je ne les ai pas devant moi. Si tu m'envoie un mot à mon adresse privée, je te les fournirai. A + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Les essais que j"ai fait ne m'ont pas convaincu d'un ammélioration. Je ne les utilise que très rarement. La lumière est un peu plus diffuse et les ombres très légèrement plus douces. Je peux si nécessaire vous faire quelques essais que je pourai mettre sur mon site. De souvenance, pour les obtenir téléphoner à "objectif bastide" je pense qu'on te répondra. |
|
|
| Bonjour J.B. Si tu l'acceptes donc, j"aimerai voir des comparatifs avec et sans diffuseurs. Sans diffuseur l'effet est vraiment trop dur. Ce W.E. j'ai essayé avec du calque mais c'est peu probant. Donc d'avance merci. Objectif Bastille n'en ont pas.... j'y suis passé. Dernière modification par fotomaximu 09/06/2008 à 06h36. |
|
| ||||
| ||||
| La solution est peut être la diffusion "maison" à base de plastique translucide type bidon de lave glace. L'intérêt est de pouvoir doubler l'épaisseur par exemple. Daniel ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu peux directement les commander sur leur site, compte 3 semaines de delai. Cela revient moins cher que de passer par objectif bastille. |
|
|
| La question que je me pose, ne l'ayant jamais fait, c'est la conversion Dollars/Euros avec une Ecard... |
|
| |
| Citation:
C'est ce que tu as sur tes flashs? |
|
| ||||
| ||||
| Absolument !! Et je n'en changerai pas, pour rien au monde... Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Ce soir je viens de prendre quelques photos assez variées. d'ici 1 à 2 jours je les mettrai sur non site à la rubrique montage photos (dernière rubrique). Il me faut un peu de temps pour décrire les prises de vues et je ne suis pas encore à la retraite. En espérant que les photos vous apporteront un brin de réflexion en vu d'une décision future. Dernière modification par J. BAYLE 09/06/2008 à 22h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Je pense que tu n'as pas tord car en définitive, l'apport n'est pas des plus concluant. On peut en bricolant faire aussi bien pour pas cher. |
|
|
| Tiens c'est pas con ça, j'y file.............................................. ........ |
|
|
y a pas. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, comme convenu, quelques essais bien modestes et non exhaustifs ont été mis sur mon site. Dernière rubrique (onglet) "montage macro flashs". Cordialement. |
|
|
| Effectivement c'est à étudier de très près. En tout cas un énorme merci pour cette demo, qui j'espère profitera à plus d'un. MERCI |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou trouvez vous ? | xpmens | Matériels Divers | 7 | 20/04/2008 11h28 |
| Mais où trouvez vous vos modèles ? | fabrice.pottier | Atelier Studio | 39 | 19/11/2007 15h46 |
| [20D] La trouvez vous net ? (suite) | chepa | Discussions techniques | 10 | 11/10/2004 12h15 |
| [20D] La trouvez vous net ? | chepa | Discussions techniques | 27 | 05/10/2004 15h14 |