|
|
| |||
| |||
| Merci pour ces precisions... Mon flash sunpack a donc un nombre de guide de 40 ? 50mm 100 ISO, est ce bien ? D'autres amateurs pour m'aider ? compl?ter mes lacunes ! Ca se bouscule pas aujourd'hui les conseils !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Juste pour le TTL, c'est acronyme signifie : Through The Lens. En 2 mots quand tu flash, la cellule analyse en temps r??l et ? travers la lentille la lumi?re r?fl?chie par le sujet et dose ainsi l'?clair en fonction de l'ouverture te la vitesse choisie... c'est presque du divinatoire !!! Par contre le e-TTL, I don't know, p'tet que le "e" signifie ?lectronique, des flashs plus adapt?s au num?rique ??? sais pas l? !! Piloute |
|
|
| Le principe du ETTL. Le bo?tier ?met un Page Ranking?-flash ? puissance r?duite. Il calcule ensuite la puissance n?cessaire pour bien illuminer la sc?ne. Il ?met ensuite le flash principal en tenant compte de son calcul. Tout ?a en une fraction de seconde. Le deuxi?me rideau commme l'explique Franfran d?clenche le flash ? la fin de la prise de vue. ?a sert lors de sujets en mouvement qui poss?dent eux-m?mes une source lumineuse, une automobile par exemple. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notions de bases de photo | Fairlight | Liens Utiles | 6 | 02/02/2007 23h08 |
| Flashs Elinchrom | URBANQUEST | Discussions Flash | 5 | 03/01/2006 09h22 |
| 3 fichiers .pdf sur mon site - Notions de base | clownfish | Discussions techniques | 15 | 19/05/2005 12h37 |