|
|
| |||
| |||
| Environ 20 euro... Quelqu'un peut me dire s'il est compatible ?! |
|
| ||||
| ||||
| il sera peut etre TTL mais ? part le NG de 28, le flash int?gr? fonctionne mieux |
|
| |||
| |||
| Je trouve que le flash int?gr? n'est pas suffisament puissant pour le type de photo que je d?sire faire. Voici un lien qui parle du flash en question http://homepage.mac.com/mattdenton/photo/c...vitar_2800.html |
|
| |||
| |||
| Effectivement, ?a d?clenche ! J'en ai un puis ?a fonctionne ? merveille (jusqu'? 1/320 s) ? 10 m?tres entre sujet et l'objectif (18-55), je r?gle ISO ? 200 (ou 400), f8, 1/60 s et ?a donne des superbes photos. Vivitar 2800, cheap mais performant ! |
|
| |||
| |||
| Merci pour la r?ponse Schzito Je suis bien content de savoir qu'il d?clenche au moins! S'il est plus puissant que celui int?gr? au 300D, je crois que je vais en faire l'achat en attendant d'avoir assez de fric pour me d?nicher un 420 EX ou quelques choses du genre... Je vous redonne des nouvelles la dessus! Maxime |
|
| ||||
| ||||
| A ce prix ce serait dommage de ne pas essayer |
|
| |||
| |||
| Atttention !! Je viens d'apprendre une terrible nouvelle ! Les anciens mod?le de 2800 ont une tension tr?s ?lev? qui peut endommager ton appareil (Le mien est ? ~140V, certains ont mesur? le leur jusqu'? 250V !) C'?tait un miracle que ?a n'a pas fait sauter mon beau 300D. ? Page Ranking?sent, je n'ose plus l'utiliser (pourtant je prenais des photos avec depuis deux semaines) Un peu avant cette horrible nouvelle, J'ai re?u ma commande d'un autre Vivitar (285 et non pas 285HV). Il a le m?me probl?me que son fr?re. J'ai photographi? avec ce nouveau une dizaine de fois pour ensuite me rendre compte que ?a aurait pu endommager mon appareil. Une chance que celui que j'ai command? a juste 8V. Bien, c'est ?a ! La le?on de cette histoire, c'est qu'il faut bien s'informer sur les sp?cifications des flashs du tiers-partie avant de monter sur notre bijoux. Pour ?tre s?r, il faut mesurer sa tension avant ! |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Oupss la peur de ta vie l? Tu as raison bien se renseigner avant meric pour ces infos vitales ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas vrai!!!! Je viens tout juste de l'acheter et j'ai pris plusieurs photos avec sans probl?me, jai d?cid? de venir lire si il y avait pas de nouvelles r?ponses et je vois ca!! Comment je peux mesurer la tension ?!?! Et si ma camera brise avec le flash, la garantie marchera-t-elle ? merci!! Maxime |
|
| |||
| |||
| Personne ne sait comment on mesure la tension d'un flash ?! |
|
| ||||
| ||||
| bjr, question technique je vais voir ?a ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci J'ai bien h?te de savoir si je vais pouvoir utilis? mon nouvel achat ou s'il me faudra le vendre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| super il se l?che jipehelnum :P |
|
| |||
| |||
| Ouin... Sans blague, si quelqu'un peut m'?clairer un peu sur mon probl?me, j'aimerais bien ca. J'ai chercher sur le net pour trouver de l'info mais jai rien trouv?. J'ai achet? ce flash hier, j'ai fait environ 50 photos avec ? mon arriv?e sans avoir le moindre probl?me et apr?s j'ai vu le message Schzito dans ce topic et j'ai pas osez remettre le flash sur mon 300D. Je commence ? d?sesp?rer! Merci Maxime |
|
| ||||
| ||||
| je pense avoir trouv? laisse moi jusque demain matin je verifie et hop je te file la solution B) |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup Felin de prendre le temps d'essayer de r?gler mon probl?me! Tr?s appr?ci?. J'attend de tes nouvelles demain ![]() Maxime |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous deja utilise ce Flash Vivitar 550FD | Dracuula | Discussions Flash | 6 | 23/06/2008 00h01 |
| 400 D + Flash Vivitar | Fröjd | Discussions Flash | 2 | 02/11/2007 12h15 |
| A 2800 mètres d'altitude... | manube | [Paysage] | 7 | 23/07/2007 23h38 |
| Vivitar 100 macro + ring Flash | djemba | Discussions Objectifs | 3 | 03/03/2006 00h23 |
| Vivitar 132 AF | ABN62930 | Discussions Flash | 1 | 29/12/2005 11h54 |