|
|
|
| salut puma le Sigma EF-500 DG tiendrais donc la cadence ? j'a lu sur le site de sigma 5/6 sec de rechargement !! j'ai du louper qqchose ![]() la boutique ? plein de prix sympa ? seb |
|
| |||
| |||
| Si tu pompes le flash ? fond, c'est clair que tu ne peux pas prendre une rafale. Mais c'est pareil avec tous les flashs. Le Sigma est assez puissant donc tu ne devrais pas l'utiliser ? pleine puissance. Il doit donc tenir la cadence si tu n'as besoin que d'un quart de sa puissance ? chaque coup de flash. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont d'autre ? bon prix. Les filtres Hoya HMC sont moins cher qu'? la FNAC, mais ce n'est pas une r?f?rence. |
|
|
| thx je ne savais pas que le flash utilisais que la puissance dont il a besoin ! seb |
|
| |||
| |||
| avec le Canon Speedlite 540 EZ....il y a le Mode stroboscopique : 100 ?clairs par secondes avec Page Ranking?selection multi-?clairs, ?a n'irait pas pour des prises de vue en mode rafale ?....je dis ?a comme ?a, les flash et moi ?a fait au moins 15 LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le mien utilise le E-TTL de nos boitiers et effectivement stoppe l'?clair d?s que la sc?ne est suffisamment illumin?e. Je l'utilise bcp en synchro haute vitesse et en ext?rieur, pas de probl?mes de dispo : toujours Page Ranking?sent m?me sans arr?ter de shooter... A+ |
|
|
| thx je commence ? comprendre le m?canisme de gestion du (j'allais taper fax !!!) flash !! je pense m'orient? vers le Flash Sigma EF-500 DG Super ps : il y a la doc sur le web du eF-500 DG Super car ras chez sigma ? seb the quest of 50 mm ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Quelqu'un connait il une adresse pour trouver un 500 dg super sur metz (57)ou environ a prix correct? Yves Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au fait, bienvenue sur ce site ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut ! N'oublies pas non plus de bon accus. Avec mon 420EX pas moyen avec des piles de faire 2 ?clairs de suite. Depuis que j'ai achet? de accus Nimh Uniross de 2000mAh, en rafale 3 ?clairs de suite .Fred |
|
| |||
| |||
| Merci pour les reponses et l ' acceuil! J'ai essay? de passer chez Digiphot ces derniers temps mais a chaque c' etait ferm? ;je me demandais si c' ?tait ferm???? yves |
|
| |
| Citation:
Sur le 20D, le flash n'assume plus su tout la rafale.... 4 flashs au plus ! :angry: |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 300D mode M | Pablo87410 | Discussions techniques | 10 | 30/10/2007 12h39 |
| griff support de flash sur un 20D | cocosse84 | Discussions Entretiens | 4 | 06/08/2006 22h44 |
| Support double flash | scrapper | Discussions Flash | 2 | 05/01/2006 14h16 |
| Support Flash | Lucky | Discussions Flash | 3 | 04/07/2005 01h20 |
| Mode AF du 300D | Dedalus | Discussions techniques | 30 | 02/09/2004 10h06 |