|
|
| ||||
| ||||
| deja je ne vois pas trop le rapport en le polystyrene et le second flash, si tu veux qu'une source alors il faut bien orienté ton reflecteur, mais si ca ne te conviens pas c'est plus un probleme de gout car beaucoup de photo sont faites comme ca sans probleme, donc tu dois pouvoir y arriver.... pour l'option second flash je ne connais pas les walimex mais je serai tres surpris qu'ils ne possedent pas un mode "esclave" car aucun boitier ne possede plusieurs prise synchro ca c'est sur.... pour ce qui est de remettre une seconde surce en lumiere continue ca me parait pas une super option, tu aura apres des problemes de temperatures de couleurs differentes difficile a resoudre.... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Pour déboucher les ombres, tu as d'autres solutions. Par exemple, un mirroir pour renvoyer la lumière ou bien du papier alu ou doré (attention à la température de la lumière !). Bref, un secnod flash pourquoi pas mais si tu veux patienter un peu il reste des alternatives ! |
|
| |||
| |||
| Je te déconseil fortement de mélanger les sources fixe et les flashs, maintenant si tu veux je peux te vendre mon kit d'éclairage fixe ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, as tu deja essayé les reflecteurs? Cest une bonne solution économique..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tutoriel] Fabriquer une boîte à lumière | Jim56 | Matériels Divers | 11 | 18/03/2008 15h44 |
| [Boîte à lumière] Comment progresser? | Jim56 | Atelier Studio | 6 | 30/11/2007 14h07 |
| différence parapluie vs boite à lumière | nagoz | Discussions Flash | 1 | 15/12/2006 13h28 |
| Boite à lumière | volcan | Albums | 9 | 12/03/2006 20h39 |
| boite à lumière.... | snake | Discussions Flash | 0 | 07/10/2005 16h21 |