| ||||
| Euh..... Je sais pas.... essaye de retirer la batterie.... attends quelques secondes... puis mets toi en mode M... rallume.... et appuie sur le bouton pour faire sortir le flash... Y a pas de traces anormales au niveau du sabot ???? J'esp?re que ca va marcher .... sinon je ne vois que le SAV ! ![]() |
| |||
| Bon j'ai suivi ton conseil , Nobody mais rien n'y fait, je me demande si ce n'est pas un probl?me logiciel, du genre configuration maitre esclave entre le 500 et l'interne. Cela m'enquiquine pour le retour sav car in faut que je reflashe le fimware d'origine..... |
| ||||
| Et quand tu appuies sur le bouton pour faire sortir le flash interne.... entends tu du bruit ou pas du tout ? Sur le mien.... si j'emepche le falsh de sortir j'entends le bruit du m?canisme qui s'active 3 fois.... puis j'ai une err05. |
| ||||
| d?j? vu ce pb sur DPreview. A priori, ne pas forcer et retour probable au S?V TransFXB |
| ||||
| essai de reintialiser tes r?glages d'usine (MENU => reintialiser, fait les deux perso et l'autre) c'est de cette fa?on et uniquement comme ?a que je peux me sortir de certain bug (la batterie et extention et rallumage ne change rien). ![]() |
| ||||
| Pour info, m?saventure identique pour le participant d'un autre forum : http://www.planete-powershot.net/for...opic_4242.html A voir, si cela peut t'aider... |
| ||||
| Citation:
Bien vu Savignole .... Balbo, tiens nous inform? si ?a refonctionne en suivant les instruction de l'autre forum: ![]() |
| |||
| OK j'y ai pens? toute la nuit je vais essayer de r?initialiser et je vous tiens au courant, effectivement j'ai le firmware russe. Par contre je n'arrive pas ? retrouver un topic que j'avais lu sur ce forum qui traitait de la maniere de remettre les cf d'origines. J"ai les codes mais par exemple le 5 doit etre ? 11 mais l'odre sur l'appareil n'est pas le meme que sur les topics conseils ( est ce clair....pas sur !). |
| ||||
| La proc?dure est pourtant dans le manuel que j'ai traduit en fran?ais : http://www.eos-numerique.com/forums/...ead.php?t=3874 TransFXB |
| |||
| merci Trans, effectivement j'ai du le lire cent fois mais je suis tres enerv? par ce probl?me! c'est toujours l'angoisse de bloquer son 300 d. Allez ? toute ? l'heure si je suis plant? (je crois que l'?quipe des mod?rateurs se cotise pour m'offrir un 20d dans ce cas, si si je l'ai lu aussi dans un topic....) |
| |||
| le topic de Savignole m'avait redonn? espoir, mais rien n'y fait. J'ai suivi vos conseils et remis le firmware d'origine 1.1.1 et refais toutes les manips, aucun r?sultat, reste le sav... |
| ||||
| Surtout n'oublie pas de remettre les param?tres du flash ? l'?tat d'origine avec le firmware russe, car avec le firmware 300D officiel tu n'y aura pas acc?s et Canon risque de ne pas le prendre sous garantie s'ils s'apper?oivent que tu avais install? un firmware hack? Tiens nous inform? ... |
| ||||
| Citation:
Un peu hors sujet : ? ma connaissance, personne n'a vu sa garantie rejet?e par Canon parcequ'il avait install? un autre firmware. TransFXB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piloter un speelite 430EX avec le flash interne d'un 400D | - Gérald - | Discussions Flash | 5 | 25/06/2007 22h17 |
| EOS20D: problème photo sombres en intérieur avec Flash interne | manu72blues | Discussions générales | 7 | 19/03/2006 19h47 |
| réglage du flash interne 20D | god | Discussions Flash | 1 | 05/02/2006 20h35 |
| Flash interne 300D help | Piloute | Discussions Flash | 6 | 21/12/2004 14h28 |
| a propos du flash interne | didierweb | Discussions Flash | 14 | 11/09/2004 17h53 |