|
|
| ||||
| ||||
| une agence trés connue fait des photos de sport de ce genre (courses) équipe des opérateurs d'un EOS1D MKII scotché sur la vitesse 1/200s, et un flash 580EX monté dessus (avec un jeu de piles alcalines), sans bloc d'alimentation superflu, la puissance réduite en mode manuel à 1/32. Le "photographe" n'ayant plus qu'à porter le boîtier, viser et shooter une rafale. Ne restera plus qu'à trier les photos prises et virer le déchet. l'agence se vante d'être capable de shooter 160 000 photos par jour, je vous laisse imaginer l'ampleur du déchet ![]() Inutile de péciser que le tube à éclats n'apprécie guère ce rythme de travail. La puissance de l'éclair est limité, mais l'énergie absorbée à chaque déclenchement pour l'ionisation du tube restant la même, ce dernier rend l'âme prématurément. Un flash comme le 580EX n'est pas vraiment conçu pour faire des photos en rafales en usage intensif. Dernière modification par silver_dot 27/10/2007 à 15h23. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos reponse , je doutais que sa puisse le faire avec du materiel ,on vas dire standard , maintenant je suis fixer |
|
| ||||
| ||||
| 160.000 photos en une journée? Donc si je comprend bien, ils niquent un obturateur de 40D en une demi journée . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a une quarantaine de gugusses pour porter chacun un boîtier, viser et shooter ![]() ça peut faire une moyenne de 4000 photos chacun |
|
| ||||
| ||||
| quand même, c'est énorme. Tu imagine le ou les mec(s) qui doi(ven)t trier après... . passer un temps de malade à tout regarder et sélectionner. |
|
|
| A ce sujet peut on trouver en piece detacher le tube qui fait l'eclair ? |
|
| ||||
| ||||
| canon ne fournit pas de pièces détachées pour ça passage en SAV pour échange du tube à éclats et ensuite réglage du flash |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chargeur externe pour flash --> photos en rafale ? | clownfish | Matériels Divers | 19 | 29/09/2008 12h27 |
| Rafale ou pas rafale ? | Denisduried | Discussions générales | 15 | 11/07/2006 20h36 |
| Rafale canon eos 20D | :PAP: | Discussions techniques | 14 | 04/05/2006 22h19 |
| flsher en rafale | jeff67 | Discussions Flash | 12 | 27/02/2006 22h34 |
| Rafale sur le 20D | M_le_maudit | Discussions techniques | 6 | 18/12/2004 07h24 |