|
|
| |||
| |||
| Rien de plus Page Ranking?cis ? Ok, je vais me taper toute la rubrique flash, et m?me plus.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| heu, oui c'est pas tres gentil pour les contributions nombreuses a ce sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai tester avec un flash externe, et je peut monter jusqu'? 1/320 avant que ?a merde, mais ?a change peut-?tre avec les flashs. |
|
| |||
| |||
| Larakin : Je con?ois parfaitement la situation en rapport aux autres post. Toutefois, le mien est inscrit maintenant.... Si tu as un lien direct ou si tu peux me guider entre le forum flash et firm.... ...o? m?me une fourchette de date.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| JE SUIS MAUVAIS h34r: J'ai trouv? un post Mr LARAKIN ! Ca veut dire que si j'avais pouss? le p'tit bouton synchro haute vitesse sur mon 420, j'aurais d?pass? les 1/200 !!! Test? et approuv?. Autant pour moi et merci pour les r?ponses que j'ai eu. Maintenant je me fais tout petit et je vais me cacher.... h34r: h34r: h34r: |
|
|
| moi je suis gentil :lol: :lol: :lol:en plus, c'est ma faute car j'avais mis ce post dans les discussions techniques.... et pas dans flash... petit post sur le flash en mode M PS : Larakin, on t'aime comme ?a ! ! :lol: |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Correction d'exposition Flash avec le fw Russe | marc_5532 | Discussions Firmware | 3 | 01/06/2005 11h22 |
| Le Russe | Cactus | Discussions Firmware | 7 | 02/01/2005 11h39 |
| help firmware russe | Zorg77 | Discussions Firmware | 2 | 30/12/2004 21h41 |
| firm russe | sebastien_2b | Discussions Firmware | 6 | 04/08/2004 13h28 |
| Firmware Russe | felin | Discussions Firmware | 9 | 17/06/2004 18h07 |