| ||||
| Salut, tu parles de diffuseur pour le flash intégré ou alors un flash Cobra? fait une recherche sur le forum il y a pleins d'astuces pour des diffuseurs déjà fait ou à faire soi même et que ce soit pour le flash intégré ou alors un flash externe. Par exemple pour le flash intégré une boîte de pellicule blanche........ |
| ||||
| Mon flash est le Canon 430 EX. Pour les sujets deja traités sur le forum je les ai deja lu. Mais je voufrais une confirmation a mes questions, et savoir si le flash en mod ETTL suffit et pas trop puissant si l'on est a environ 3 à 4 m du sujet. |
| ||||
| le plus simple c'est de faire des essais et ensuite adapter la puissance du flash, en sachant que plus la puissance sera élevée moins l'éclair ira loin, dans ce cas augmenter les iso. Les diffuseurs sont trés pratiques pour éviter le côté "tout blanc" sans pour autant enlever beaucoup de lumière, mais le mieux c'est encore de vérifier sur l'écran du boitier et si le réglage est bon il n'y a plus qu'a shooter ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| là je vais pas pouvoir t'aider car je n'en ai pas non plus et lorsque je fais de la macro ou du portrait je mets une feuille de papier blanc autour ![]() mais là tu verras aussi un autre diffuseur qui à l'air pas mal et pas cher http://www.eos-numerique.com/forums/...rbounce-51253/ sinon il y aura bien d'autres personnes pour t'apporter de l'aide. |
| ||||
| Merci bcp pour avoir pris de ton temp pour me repondre au fil du post. Oui g lu ce sujet, mais le probleme est de le transporter, il prend bcp de place je trouve, il est pas pliable. Dans le test de Canon Passions le Lumiquest Pocket Bouncer donne de bon resusltat je trouve. Dernière modification par nonath 28/10/2007 à 11h44. |
| ||||
| Le Lumiquest Pocket Bouncer est très bon. Le meilleur et le plus pratique est à mon avis le Lumiquest ProMax, mais il est hélas assez cher (dans les 70 euros il me semble). Mais c'est vraiment le top. |
| ||||
| oui c'est le même systeme avec la possibilitee de mettre des filtres. Mais le double en tarif. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diffuseur pour flash intégré | canon-passion | Trucs et Astuces | 30 | 06/04/2008 13h59 |
| Alternative au diffuseur polycarbonate pour flash intégré | bricecom | Discussions Flash | 8 | 02/07/2007 07h31 |
| Diffuseur pour flash integré | photofocal | Discussions Flash | 11 | 20/04/2006 05h58 |
| Diffuseur pour flash intégré | Cédric Girard | Trucs et Astuces | 37 | 23/12/2005 08h39 |