|
|
| ||||
| ||||
| et j'ajouterais que le FW hack? donnera peut etre dans sa proche prochaine ?volution la synchro 2 eme rideau sur le boitier |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es sur que le Sigma ne peut pas le piloter ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Dommm?ge, donc je prendrai un deuxieme 420EX puisque j'ai le STE2. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Tu es sur Bigb que le sigma ne peut piloter un flash Canon c'est not? dans la notice ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc tu peux acheter autre chose qu un 420ex si tu veux |
|
| |||
| |||
| Merci, je trouvais ?a "bizarre" vue que le Sigma fonctionne en esclave avec les flashs canons . @+ |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Compatible avec le ste2 oui normal mais je pense que Bigb voulez dire peut-?tre pas avec le sigma ma?tre est un flash comme le 420ex comme esclave ![]() |
|
| |||
| |||
| Bjr Tu a raison felin, le sigma ne peut peut-etre pas piloter le 420, mais pour moi c'est pas grave vue que je peux l'utiliser avec le ste2. Et ?a permet d'avoir un flash "r?glable" (compensation d'expo et 2eme rideaux) pour m'en servir seul sur le boitier. Mais pour ce qui ne sont pas encore equip?s la remarque de Bigb et importante . Reste ? avoir la confirmation de sigma...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le ste2 pilote le sigma c'est une r?alit? tu peux ?tre s?r (voir dpreview ils en parlent). ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu as un doute envoie leur un mail, ils te repondront : http://www.sigma-photo.fr/site/main/Contact.aspx |
|
| |||
| |||
| Non, je te crois , je voulais dire la confirmation de l'impossibilit? de piloter un 420 avec le sigma. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilité entre zomms photoline et un canon eos 400d | ricke | Discussions générales | 1 | 13/09/2007 20h34 |
| difference entre 3 marque sur le meme objectif | onlyouaibe | Discussions Objectifs | 7 | 21/10/2006 16h28 |
| compatibilité objectif entre 350D et 400D | pedro | Discussions Objectifs | 7 | 13/09/2006 02h27 |
| compatibilité entre eos 350d et objectif sigma 30mm 1,4? | yank25 | Discussions Objectifs | 5 | 08/06/2006 18h29 |
| compatibilité flash | MOUSTICOS | Discussions Flash | 0 | 23/11/2005 09h26 |