| |||
| Citation:
Je confirme, je l'ai encore utilisé dans des conditions difficiles hier soir et il s'en ai super bien sorti. |
| ||||
| En faisant une recherche sur le site, on trouve de nombreuses discussions sur cet objectif. Perso, malgré quelques défauts (surtout la distorsion) j'en suis pleinement satisfait. (et du 580 aussi.) |
| |||
| Je vais prendre le flash 580EX. Mais encore une petite question les piles ? Piles rechargeables NiMH 2700 mah c'est assez puissant pour le flash. merci. |
| ||||
| Citation:
affirmatif, pour ma part j'utilise des 2500 mAh. Attention quand même aux performances du chargeur. Il est important que le chargeur contrôle de façon indépendante la charge des accus, c'est à dire qu'il soit piloté par un microprocesseur. |
| |||
| Citation:
Des sony 2700 mah c'est bon, il charge 2 piles a la fois. |
| |||
| [quote=eossette;840572]c'est quand même mieux un chargeur qui charge 4 accus à la fois, car il va 4 accus dans le 580EX.[/quo mais sony cet des bonnes piles ? |
| ||||
| [quote=lolo1169;840577] Citation:
Mais personne te dis le contraire. il faut juste 4 accus strictement identiques et un chargeur "intelligent" qui charge les accus par 4 comme celui là par exemple : ANSMANN AG: Digispeed 4 |
| ||||
| J'ai le Speedlite 580EX II avec le chargeur Ansmann Powerline 4 Globe + 2 set de 4 accus Ansmann Digital 2700. J'ai choisis ce modèle car les chargeurs ultrarapides n'ont pas de fonction charge normale ou charge rapide. Je n'ai pas la nécessité de charger mes accus en 1-2 heures la nuit quand je dors et si un set est épuisé, j'ai le second. Plus vite on recharge un accu plus vite il se « fatigue ». Le + de ce chargeur, c’est qu’il gère individuellement chaque accus... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisation flash MR-14 EX avec d'autre flash | J. BAYLE | Discussions Flash | 2 | 22/02/2008 20h59 |
| [FLASH 420EX] Rafale avec flash | HallowMan2 | Discussions Flash | 13 | 25/01/2008 16h40 |
| Adaptateur entrée flash synchro sur sabot du flash | alattack | Discussions Flash | 15 | 22/08/2007 13h04 |
| MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra... | N@ture | Discussions Flash | 21 | 18/11/2006 21h47 |
| Flash esclave HAMA Zoom Flash 24 Slave | prosper | Discussions Flash | 0 | 25/04/2005 22h39 |