|
|
| ||||
| ||||
| Finalement au niveau rapport qualité prix j'ai commandé le 580EX II qui devrait arriver sous 72 heures ![]() Je vais pouvoir faire plein de tests pour apprendre à m'en servir, mais je suis content ![]() |
|
|
| En Suisse le prix du 580 EX II est majoré de 20.- (13 €) par rapport au 580 EX... alors certes pour une tropicalisation, mais aussi pour un temps de recharge plus court, je me suis dit que voilà quoi! Donc, j'ai fait comme toi! Et il est beau, il est puissant et il allourdit pas mal mon 30D! ![]() |
|
|
| Le plus c'est surtout cette nouvelle fixation.... Je vais aussi surement me le procurer tout soudain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben, est-ce qu'il y a des autres différences (entre le 580EX et le 580EX II) à part la tropicalisation et le temps de recharge)? PhotoMartin |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un aurait-il un lien pour voir vraiment de quoi il a l'air et ses spécifications? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voir le lien fournit par Buster plus haut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas d'un avis que j'ai besoin, ce sont des spécifications ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Oui mais en cliquant sur le lien on tombe sur une autre discussion avec un autre lien vers ça ( je pense que ce sont les spécifications )Canon Speedlite 580EX II Flash Review |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont les impressions d'un propriétaire due 580EX qui a pu se procurer un 580EX II, non des spécifications ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est étonnant que sur le site Canon.fr, on ait les caractéristiques de tous les produits Canon (Compacts numériques, Reflex EOS argentiques et numériques, Objos, Scanners, imprimantes...) mais pas les flashs. Ou ai-je mal cherché ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une lacune du site de Canon, et c'est vraiment dommage pour les particuliers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cela que j'ai possé la question Citation:
PhotoMartin |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais acheter un flash 580EX pour mon canon 400D mais j'ai du mal à m'y retrouver car après mes multiples recherches sur internet j'ai l'impression qu'il existe 2 types de flash 580EX différents (sur critères physiques) et j'aimerai bien comprendre leur différence. Je m'explique, sur certains sites il parle du 580EX II et sur d'autre ils parlent que de 580EX, alors existe t'il déjà une différence à ce niveau. De plus les flashs n'ont pas le même système de fixation au boitier, certain présente une espèce de vis alors que d'autre on un pied de fixation en forme de U ou H je sais plus exactement, de plus le coté du flash ou l'on retrouve tout les boutons de commande ne sont pas exactement identiques d'un flash à l'autre, et pour finir sur la face avant du flash certain présente un petit bouton gris sur la partie en "plastique" rouge du flash alors que d'autre ne le présente pas. Je suis désolé pour le vocabulaire que j'utilise mais je suis encore très novice et ne connait donc pas les termes exacts. Mais si quelqu'un connait l'explication à ces différences ce serait sympa de me l'expliquer. (Est-ce une nouvelle version du même flash? cela dépend t'il tout simplement du boitier sur lequel on veut le mettre?...) Bonne soirée et merci d'avance Paul |
|
| ||||
| ||||
| Il s'agit bien de 2 versions différentes (la II étant bien entendu la dernière) |
|
| |||
| |||
| Et le flash 580EXII est-il compatible avec le canon 400D ou pas car dans le mode d'emploi du 400D, ils mettent comme accessoire le 580EX mais pas le 580EXII. Merci Paul |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatibilité eos 1d et flash 580ex | gael92 | Discussions Flash | 2 | 09/12/2007 10h52 |
| Reçu mon flash 580EX II | luciefr75 | Discussions Flash | 3 | 09/07/2007 18h50 |
| 580EX EOS Speedlite Flash USA | XaviDoc | Discussions Flash | 2 | 07/08/2006 16h20 |
| Flash canon 580EX | onkyogs1 | Discussions Flash | 6 | 20/10/2005 22h11 |
| Flash Speedlite 580EX et bip !! | gparedes | Discussions Flash | 8 | 08/08/2005 23h47 |