|
| ||||
| Idem sur mon 430EX ![]() |
| ||||
| Moi aussi sur tout les 580 c'est le même probleme. a chaque fois j'ai peur de casser la trappe la Canon à une release à faire mais cela à l'air d'être le moindre de leur soucis. Un nouveau 580X versionII est sorti, je ne sais pas ce qu'il fait de plus et s'il a une trappe à piles qui fait crac boum hu !!! |
| |||
| pareil pour le 550ex ça fait bizarre au debut ,t'a l'impression que cette foutue trappe va te rester dans les mains ! |
| |||
| Idem, à chaque fois je crois que je vais tout casser. |
| ||||
| Citation:
les accus même 2300ha ne tiennent pas la distance Oli. |
| ||||
| Citation:
Avec un deuxieme jeu de 2500 Mh ç a le fait !!! |
| ||||
| Citation:
houlà! Imposible à dire, beaucoup plus en flash direst qu'en indirect, tout dépend de la distance boitier/sujet, en auto l'ouverture sera la plus grande, mais je préfere M pour fermer un peu, (tout dépend de ce qu'on photographie)donc besoin de + de puissance. franchement je ne sais pas répondre, mais ça me semble "normal". de toutes facons, une fois les piles presque mortes, on le sent au temps de recharge du flash. si on a besoin d'une réaction rapide, on change les plies, sinon, on prend patience, et on les vide. Oli. |
| ||||
| Moi je tourne avec des Energizer en 2500 et ça tient très bien. J’ai fait l'aprèm au PTS avec env 250 photo au flash avec un Sto-fen dessus et les batteries sont toujours bonnes. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash 580EX vs 580EX II | luciefr75 | Discussions Flash | 45 | Hier 21h53 |
| probleme de piles avec mon 580EX !!! | valoudd | Discussions Flash | 17 | 02/06/2008 23h39 |
| quelles piles pour flash cobra ? | jjallat | Discussions Flash | 12 | 05/06/2007 02h36 |
| Durée de vie piles flash | Jaal | Discussions Flash | 18 | 29/12/2006 14h14 |
| Quel piles dans un 580ex | elprofessor | Discussions Flash | 18 | 03/05/2006 20h40 |