|
|
| |||
| |||
| a ma connaissance seul le nouveau 580EXII est en partie etanche,pour les autres je prendrais pas le risque a moins de les proteger efficacement. |
|
|
| Bon, ca dépend de la pluie... J'ai utilisé mes boitiers sous la pluie... Aucun n'était étanche... Une petite bruine, ca va, une grosse douche, faut peut être éviter ;-) |
|
| |||
| |||
| merci pour ces réponses. si je vous dis ca, c'est que je vois pleins de photographes pro utilisés leur flashs sous la pluie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi j'en vois pas mal arriver au SAV avec de l'oxydation, et je te dis pas les devis moralité: tout le monde a le droit d'être con, mais ça se paie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La différence entre un amateur et un pro, c'est que le pro n'a pas forcement le choix. Quand il a un évênement à couvrir, il doit le faire, qu'il pleuve ou non. Le flash étant pratiquement indispensable, il y a effectivement des risques d'oxydation. Ca ne fait pas pour autant d'eux des cons! D'ailleurs Canon en a bien concience, puisque le nouveau 580EX a vu son étanchéité renforcée. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| flash: 420Ex Vs sigma 500 dg-st | swoop | Discussions Flash | 3 | 26/10/2007 20h45 |
| [QUESTION] Flash Etanche | Gintonic | Discussions Flash | 6 | 10/03/2007 22h41 |
| Utilisation 420EX + flash de studio | Ricounet | Discussions Flash | 8 | 08/02/2007 20h49 |
| flash pas cher 380ex ou 420ex ? | mystikchepas | Discussions Flash | 11 | 20/09/2006 21h25 |