|
| ||||
| Citation:
Ben non, désolée, le vélo est affecté d'un problème similaire : si l'on fait cinq fois le tour de la terre sans pause c'est le cycliste qui chauffe et s'autodétruit... Oui, je sais, c'est par là la sortie... ---> [EXIT] Plus sérieusement, c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de problème sur les PW, je suis très surprise. Vu qu'on ne semble en parler que sur les forums US, et que les versions US et Europe des PW sont, semble-t-il différentes, on peut se demander si seule la version US ne serait pas affectée de ce problème ? (Et ça expliquerait la différence de prix ? Non, quand même pas !!). |
| ||||
| Citation:
tu mets quoi au bout du PW...des flashs Cobra ?? les PW s'autodétruisent ??? je veux même pas lire les forums US pour vérifier ce genre d'assertion, les US écrivent des conneries, comme les autres pays... Quel est le rapport entre un "très grand angulaire" et la radio ?? le fait que le flash soit en dehors de ton champ de vision ? ouais bon... le STE2 c'est de l'IR..... parle de directivité et de support de transmission ça sera plus clair. |
| ||||
| l infra rouge a tjs ete plus limite en terme de directivite et de qualite/fiabilite de transmission que la radio. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pocket wizard | elcondore | Discussions Flash | 61 | 12/08/2008 22h39 |
| Télécomande Pocket Wizard: Quelle fréquence ? | LUXO | Discussions Flash | 3 | 26/04/2008 15h31 |
| Quelle connexion entre un Mark II et un pocket wizard? | LUXO | Discussions techniques | 3 | 02/06/2007 10h21 |
| Flash trigger :Multiblitz Pulsar et Pocket Wizard | bernardp | Discussions Flash | 0 | 14/03/2007 20h00 |
| Pocket Wizard Modéle US/CE | xlprod | Discussions Flash | 7 | 12/01/2007 23h03 |