|
|
| |||
| |||
| Salut, Si cela t'intéresse, je vends un 430 EX pour 250,00 euro. Si intérêt : familleditullio@skynet.be ou 0475/439 337 en Belgique |
|
| |
| Citation:
Si. La distance est transmise. Ca ne fonctionne qu'avec les objectifs canon dernière génération. La liste se trouve sur le site officiel canon. Sinon ça fonctionne sans cette information que ton tamron ne transmet pas mais ce serait moins Page Rankingécis...comme avant quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello, Peux tu me donner par MP le résultat de ta transaction. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Distance transmise ou pas, ça marche. L'information distance est juste un plus, envoyé ou pas par l'objectif. Mais le 430 EX, c'est béton ! Donc pas de craintes, ce n'est jamais lui qui sera coupable d'une expo ratée. |
|
| |||
| |||
| Eossette Voila ce que j'ai recu d'audiophil: (je pense que ce n'est pas secret) Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 350D + objectifs Tamron | goldeagle | Discussions Objectifs | 3 | 05/07/2007 09h28 |
| Objectifs 70-300 pas trop cher, tamron ou sigma (ou canon) ? | _brice | Discussions Objectifs | 4 | 15/05/2007 15h21 |
| Fiabilité des objectifs TAMRON | jéjé | Discussions Objectifs | 4 | 30/07/2006 17h57 |
| quel difference entre objectifs sigma et canon et tamron? | henrike | Discussions Objectifs | 14 | 09/04/2005 10h07 |