|
| ||||
| Citation:
En es-tu sûr, j'ai lu des choses très contradictoire... Le ST-E2 marcherait avec le 500dg super et dès lors, pourquoi les flashs ne serait-il pas compatible... |
| ||||
| Parce que les infos transmises ne sont pas les mêmes. ça déclenche, mais sans transmettre tous les paramètres, niveaux etc... C'est d'ailleurs écrit dans la doc Sigma. Eventuellement en tout manuel, mais à quoi bon ? Ps : je l'ai lu aussi, mais surtout j'ai essayé. Par exemple, avec le sigma annulaire macro, on déclenche bien un 580 mais il part plein pot. Dernière modification par Viktor 23/07/2006 à 17h56. |
| ||||
| Merci Victor, mais j'aurais aimé quelques retour d'expériences suplémentaires, sans te vexer j'espère ![]() |
| ||||
| j'ai un 550 ex et un sigma 500 tout déclenche tout memes essais avec 580 ex, avec en priùe pour le sigma lui peut etre déclenché par le flash intégré de n'importe quel autre appareil |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Correctement, mais sur quel boitier, quel systeme ? E TTL ou E TLL II ? D30 ou 20D ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diverses Questions sur Dxo | canonos | Logiciel DXO | 48 | 23/08/2007 13h35 |
| moto, diverses | svbysuzuki | [Sport] | 5 | 07/04/2007 03h56 |
| Nouveau Membre et questions diverses | benjaminbl | Discussions générales | 16 | 26/10/2006 11h01 |
| Diverses questions sur EOS 350D | ILAS | Discussions Objectifs | 8 | 03/07/2006 22h49 |