|
|
|
| et bien voila j'ai ma r?ponse, je sais maintenant comment m'orienter pour le choix du flash |
|
| ||||
| ||||
| Pour des photos de Page Ranking?s assez utile, un portrair ? moyenne distance, j'utilise le reflecteur integr? avec le flash lev? vers le haut. Mais ?a ne remplace pas un Lumiquest. |
|
|
| cette petite b?te semble donc vraiment utile il va donc vraiment falloir que je me fasse une banque parce que + ?a va et + ma liste de futur achat s'agrandit |
|
| |||
| |||
| moi j'utilise un cahe plstique qui s'enboite sur la tete de mes 550 que l'on urnome bouce ceci est tres pratique je ne l'enleve jamais certes il enleve de la puissance puisquil diffuses mais je compense en surexposanr le flash de +1 si besoin est |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [400D] flash incorporé ne fontionne plus | Ducmillo | Discussions Entretiens | 4 | 22/10/2007 21h42 |
| Flash Cobra D650 | amauphoto | Discussions Flash | 0 | 03/07/2007 22h08 |
| MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra... | N@ture | Discussions Flash | 21 | 18/11/2006 21h47 |
| Pied flash cobra | scrapper | Discussions Flash | 19 | 13/01/2006 10h24 |
| 20D et son flash cobra | AlainNice | Discussions techniques | 0 | 26/02/2005 12h37 |