|
| ||||
| Bonjour, Sans répondre exactement à la question, voici un petit lien intéressant sur les flashs et la macro. http://www.naturepixel.com/materiel.htm#DIFFUS2 |
| ||||
| D'ailleurs Gérard associe son flash annulaire Canon avec un flash cobra, on peut le voir sur le lien donné denis.savart |
| ||||
| ok d'accord ouia le" fash cobra" parait quand meme un bon compromis. |
| ||||
| Moi je travaille actuellement avec 2 flashs cobra avec diffuseur Sto-fen Omnibounce, montés sur un support Manfrotto et le ST-E2. Avant ça je travaillais avec un flash cobra équipé d'un diffuseur lastolite Micro-Apollo 45 (plat une fois rangé dnas sa housse). Et encore auparavant je m'étais fait mon diffuseur maison avec une plaque d'altuglass. Mais là j'envisage de + en + sérieusement l'achat d'un flash macro annulaire, et je conserverait le système Manfrotto mais avec un seul flash. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel difference | le chti | Discussions techniques | 9 | 10/06/2007 22h58 |
| la différence entre les 2 | epmale | Discussions Objectifs | 6 | 09/06/2007 18h56 |
| Différence ? | Tonton-Dan | Discussions Objectifs | 1 | 09/11/2006 21h46 |
| difference 20D Vs 30D | oggy | Discussions générales | 11 | 28/05/2006 15h32 |
| what is the difference.... | josmiley | Discussions Objectifs | 6 | 22/07/2005 22h52 |